| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Y a aussi le fait qu'à cause de cette histoire, dans un coin de ma tête, je me dis que j'aurais peut-être à revendre le machin, auquel cas il faut que l'ensemble soit complet. Même si je ne veut pas partir avec un esprit négatif... Après, je peux juste lui dire que j'en ai marre de mettre de l'argent dans cette histoire, ça va peut-être le dissuader. Et s'il me fait un caca nerveux façon chantage, j'aviserai. C'est reculer pour mieux sauter (ou ne pas sauter du tout), mais bon.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 14:43:33 ![]() ![]() |
Scrypt | NGD post-nettoyage
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 15-08-2024 à 16:51:16 |
gzii court-circuit |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, je cherche une guitare --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 15-08-2024 à 19:20:41 |
Scrypt |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'y crois pas trop, vu sa réticence à faire ce qu'il faut... Je répondrai demain (il est 1h du matin ici), la nuit porte conseil.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'aime bien les LP flattop. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 15-08-2024 à 19:08:30 |
spellcaster |
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 19:20:54 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
spellcaster | sinon la Harley Benton TE-90QM m'a souvent fait de l'oeil |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Personne n’a évoqué une gold top p90 d’occase, je suis déçu…
--------------- we are the dollars and cents |
spellcaster |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spellcaster |
|
Je me dis que si je suis honnête, je lui renvoie pour cette raison. Mais pour le coup, j'ai tellement trouvé son comportement malhonnête jusque là (les accusations, les photos pas regardées, la demande d'argent insistante, le manque d'admission qu'il avait tort quand il a retourné sa veste, le rappel sorti de nulle part concernant le surpayage...) que ça me fait trop chier de lâcher maintenant, c'est trop facile. Je vais lui dire non sur le renvoi, trouver des excuses. S'il me dit qu'il ne renverra pas la pièce, je parlerai de chantage et demanderai le remboursement des 10$. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 16-08-2024 à 08:51:58 |
Alea jacta est. Je pense que j'ai été assez gentil/poli/patient. (bon, le coup des 27$ c'est faux par contre, c'est 17, et en dollars singapouriens) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca a du le travailler, un peu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Scrypt |
|
FRACTAL |
|
Effectivement, je pense qu'il y a eu une prise de conscience, et c'est tant mieux. Il vient de me répondre (je vous fais ça en live
Au final, ça a l'air d'être le bon gars qu'on m'avait décrit. Probablement que c'est arrivé à un moment où il avait la tête à autre chose. Je lui renverrai le truc... À un moment. Je vais quand même attendre d'avoir au moins le numéro de suivi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Scrypt | dîtes pour les p90 pas trop chère je suis tombée sur 2 gold top qui me plaisent pas mal, la Tokai ALS65S et la sire L7V. Vous auriez une préférence pour l'une ou l'autre ? |
spellcaster |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Scrypt |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |