Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8169  8170  8171  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°71340792
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 15-08-2024 à 14:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

D'un autre côté tu récupères enfin ce que tu voulais au départ plutôt que partir sur un bricolage Niak. Si vraiment son sa tige est réputée ... [:pooogz]

panchopa a écrit :

Bah solution 1) alors, te torture pas avec cette histoire.

Y a aussi le fait qu'à cause de cette histoire, dans un coin de ma tête, je me dis que j'aurais peut-être à revendre le machin, auquel cas il faut que l'ensemble soit complet. Même si je ne veut pas partir avec un esprit négatif... Après, je peux juste lui dire que j'en ai marre de mettre de l'argent dans cette histoire, ça va peut-être le dissuader. Et s'il me fait un caca nerveux façon chantage, j'aviserai. C'est reculer pour mieux sauter (ou ne pas sauter du tout), mais bon.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 14:43:33  profilanswer

n°71341287
Scrypt
Posté le 15-08-2024 à 16:50:07  profilanswer

NGD post-nettoyage

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/307351 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/307352

je la place dans mon top 3 pour l'instant, avec la revstard standard.  
Je dirais même devant, elle est encore plus versatile, les splits micros sont pour une fois tout à fait utilisables, sans perte de volume.

Seuls les potards ont été changés pour ressembler à ceux us, et bloquantes gotoh, le reste est d'origine

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 15-08-2024 à 16:51:16
n°71341663
gzii
court-circuit
Posté le 15-08-2024 à 18:17:59  profilanswer

Si ça se trouve il rembourserait le renvoi.

n°71341716
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 15-08-2024 à 18:32:08  profilanswer

Bon, je cherche une guitare  :o  
Je prends des cours depuis 2 ans ave cune folk, ce qui meplait dans la guitare, c'est plutot l'accompagnement du chant, sur des chonse pop/variétés, et pas du tout le shredding/le son saturé des Guitares elec..
Mais je me dis malgré tout que ce serait sympa de voir ce que ca peut donner, sachant que j'ai accés à un petit ampli (vox mini)
idealement, je patirais bien sur de l'ocaz, mais sur des petits prix , je ne sait pas du tout ce que valent les "sous marques", et du coup, comme je sais que Thomman est bien réputé, je regarde pour une Harley Benton,mais...
Ils font toutes les formes de guitare, avec plein de config micro !
Je me dit que le plus simple étant souvent le mieux, la version T (https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbt16bk_egitarre.htm) parait correspondre, non?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°71341816
spellcaste​r
Posté le 15-08-2024 à 18:56:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Manque plus qu'un review bomb d'hfr :o

bon sinon, y a quoi comme gratte avec des p90 pas trop dégueulasse et pour un budget contenu ? j'en ai jamais eu et ça me tente bien
si possible pas une énième LP de 4,5kg qui brise la jambe

https://www.thomann.de/fr/harley_be [...] yellow.htm

c'est tout à fait honorable  

je l'ai en pelham blue au bureau  :o

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 15-08-2024 à 19:20:41
n°71341841
Scrypt
Posté le 15-08-2024 à 19:03:45  profilanswer

spellcaster a écrit :

ça s'approche vraiment d'un son de "vrais" p90 ou c'est un ersatz ?

n°71341843
Gordon Shu​mway
Posté le 15-08-2024 à 19:04:37  profilanswer

gzii a écrit :

J'y crois pas trop, vu sa réticence à faire ce qu'il faut... Je répondrai demain (il est 1h du matin ici), la nuit porte conseil.

---------------
n°71341846
Gordon Shu​mway
Posté le 15-08-2024 à 19:06:00  profilanswer

spellcaster a écrit :

J'aime bien les LP flattop. :jap:  

---------------
n°71341850
Scrypt
Posté le 15-08-2024 à 19:07:29  profilanswer

loukoum a écrit :

Bon, je cherche une guitare  :o  
Je prends des cours depuis 2 ans ave cune folk, ce qui meplait dans la guitare, c'est plutot l'accompagnement du chant, sur des chonse pop/variétés, et pas du tout le shredding/le son saturé des Guitares elec..
Mais je me dis malgré tout que ce serait sympa de voir ce que ca peut donner, sachant que j'ai accés à un petit ampli (vox mini)
idealement, je patirais bien sur de l'ocaz, mais sur des petits prix , je ne sait pas du tout ce que valent les "sous marques", et du coup, comme je sais que Thomman est bien réputé, je regarde pour une Harley Benton,mais...
Ils font toutes les formes de guitare, avec plein de config micro !
Je me dit que le plus simple étant souvent le mieux, la version T (https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbt16bk_egitarre.htm) parait correspondre, non?

perso en tele chez HB, je prendrais pas en dessous des TE-52 / 62

j'ai acheté une 62 pour ma fille, c'est très sommaire, mais ça sonne très bien pour le prix.

mais en marque entrée de gamme il y a plein d'autres choix que d'autres vont t'énumérer :D

Par contre il faut que tu saches un minimum régler une gratte pour une HB ou que tu la refiles à un luthier pour les basiques. La mienne j'ai du faire truss rod / action / into et polir les frettes qui étaient des rapes. Alors ça peut être le cas même pour une fender player hein, mais sur une HB c'est quasi systématique. Le plus chiant c'est s'il faut faire une planif

Message édité par Scrypt le 15-08-2024 à 19:08:30
n°71341897
spellcaste​r
Posté le 15-08-2024 à 19:20:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça s'approche vraiment d'un son de "vrais" p90 ou c'est un ersatz ?

non c'est un vrai son p90

j'ai les deux, p90 epi classiques, et une paire de p90 alnico pôle pieces (un poil plus proches des mic jazzmaster), les roswel sont tout à fait corrects!  

youtube est rempli de tests de cette pelle si tu veux creuser un peu

my 2 cents: les mécas sont moches, mais font le taf,  
la touche est pas super jolie

ça fait 3.2kg de mémoire

mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 19:20:54  profilanswer

n°71341903
spellcaste​r
Posté le 15-08-2024 à 19:22:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'aime bien les LP flattop. :jap:  

ça a son charme  :jap:  

pour ton affaire de vibrato, le emc veut ptet juste récupérer pour voir d'ou vient la faille et remonter ça en prod?  

mais j'avoue que c'est chiant de devoir reinjecter des sous : /

n°71341921
spellcaste​r
Posté le 15-08-2024 à 19:28:11  profilanswer

sinon la Harley Benton TE-90QM m'a souvent fait de l'oeil

n°71341971
Scrypt
Posté le 15-08-2024 à 19:37:17  profilanswer

spellcaster a écrit :

non c'est un vrai son p90

j'ai les deux, p90 epi classiques, et une paire de p90 alnico pôle pieces (un poil plus proches des mic jazzmaster), les roswel sont tout à fait corrects!  

youtube est rempli de tests de cette pelle si tu veux creuser un peu

my 2 cents: les mécas sont moches, mais font le taf,  
la touche est pas super jolie

ça fait 3.2kg de mémoire

ok  :jap:  

pour être aussi sombre, la touche est peinte non ? :D

n°71342053
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-08-2024 à 19:54:49  profilanswer

Personne n’a évoqué une gold top p90 d’occase, je suis déçu…

---------------
we are the dollars and cents
n°71342099
spellcaste​r
Posté le 15-08-2024 à 20:08:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

ok  :jap:  

pour être aussi sombre, la touche est peinte non ? :D

non, au contraire je dirais, je le trouve un peu trop claire mais ça doit varier pas mal
j'ai croisé une sc blanche avec uen touche magnifique

n°71342119
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-08-2024 à 20:14:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

NGD post-nettoyage

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/307351 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/307352

Je dirais même devant, elle est encore plus versatile, les splits micros sont pour une fois tout à fait utilisables, sans perte de volume.

Seuls les potards ont été changés pour ressembler à ceux us, et bloquantes gotoh, le reste est d'origine

Nice ! Je connais pas trop les prs mais tant mieux si tu la kiffes  [:bien]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°71342942
spellcaste​r
Posté le 15-08-2024 à 22:51:22  profilanswer

panchopa a écrit :

moi non plus, elle est jolie en tout cas.  

je trouve les contours micros très "mastoc" jamais fait gaffe que c'était comme ça sur les prs

je pensais même que c'était quasi toujours monté avec un floyd  :sweat:

n°71343382
Gordon Shu​mway
Posté le 16-08-2024 à 04:44:23  profilanswer

spellcaster a écrit :

pour ton affaire de vibrato, le emc veut ptet juste récupérer pour voir d'ou vient la faille et remonter ça en prod?  

mais j'avoue que c'est chiant de devoir reinjecter des sous : /

Je me dis que si je suis honnête, je lui renvoie pour cette raison. Mais pour le coup, j'ai tellement trouvé son comportement malhonnête jusque là (les accusations, les photos pas regardées, la demande d'argent insistante, le manque d'admission qu'il avait tort quand il a retourné sa veste, le rappel sorti de nulle part concernant le surpayage...) que ça me fait trop chier de lâcher maintenant, c'est trop facile. Je vais lui dire non sur le renvoi, trouver des excuses. S'il me dit qu'il ne renverra pas la pièce, je parlerai de chantage et demanderai le remboursement des 10$.

---------------
n°71343615
Scrypt
Posté le 16-08-2024 à 08:47:58  profilanswer

panchopa a écrit :

:jap:  
c'est ma première même si j'en avais testé d'autres en magasin.  

C'est la Paul's guitar c'est le modèle que je préfère dans la gamme SE, même si la custom 24 et 24-08 se défendent très bien, peut être avec un son plus tranchant et moderne (et un trem 2 points dont j'ai pas besoin j'en ai sur d'autres, pareil pour les 24 frettes)

Faudrait que j'essaye la Holcomb un de ses 4

par contre j'ai regardé la version us de la Paul's, 5 plaques, sérieux...

autant avec certaines "sous-marques" tu peux encore monter vers modèle d'origine (par exemple entre sterling et musicman) autant là... je suis pas dentiste :o

n°71343621
Scrypt
Posté le 16-08-2024 à 08:50:40  profilanswer

spellcaster a écrit :

moi non plus, elle est jolie en tout cas.  

je trouve les contours micros très "mastoc" jamais fait gaffe que c'était comme ça sur les prs

je pensais même que c'était quasi toujours monté avec un floyd  :sweat:

ces contours sont spécifiques à la Paul's et sur les autres PRS c'est plus standard rectangulaire.
ça doit pouvoir se changer je regarderai, ptet en crème ça peut etre sympa

c'est un stoptail avec des inserts en cuivre, il y a un très bon sustain. Ce qui est bizarre c'est que tu peux pas modifier l'intonation de chaque corde. Tu as juste au pire 2 vis aux extrêmités du pont pour un léger ajustement de l'ensemble. Mais elle n'a pas de pb d'into donc j'y touche pas, c'est plutot précis.

Message édité par Scrypt le 16-08-2024 à 08:51:58
n°71343630
Gordon Shu​mway
Posté le 16-08-2024 à 08:54:44  profilanswer

Citation :

Morgan, est-ce que cela vous dérangerait de me renvoyer l'article cassé ? Cela m'aiderait beaucoup.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Citation :

Bonjour,

De fait, cela me dérangerait. Je n'ai rien contre vous, mais la résolution de cette affaire a déjà pris trop long, trop de mon temps libre et de mon argent. Je me suis renseigné sur les frais de port, et on m'a indiqué 27 dollars en raison du poids (ce qui témoigne de la qualité de construction, je l'admets), et je ne veux pas faire le tour de l'île pour demander à d'autres compagnies de transport et attendre des heures, juste pour économiser quelques dollars. Mes vacances se terminent dans quelques jours et j'en ai passé une bonne partie à essayer de trouver une solution à ce problème, il faut que ça cesse. Peut-être que lorsque je pourrai utiliser le tremolo comme prévu, profiter de mon achat (un sentiment sérieusement entaché en ce moment, comme vous pouvez le comprendre), je prendrai le temps d'y réfléchir. Mais pour l'instant, je ne ferais plus d'effort.

Je vous remercie,
Morgan

Alea jacta est. Je pense que j'ai été assez gentil/poli/patient. (bon, le coup des 27$ c'est faux par contre, c'est 17, et en dollars singapouriens)

---------------
n°71344100
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-08-2024 à 10:38:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mon twist s'est fait twisté... :cry: Ça ne s'arrêtera jamais. Maintenant il me demande si ça me dérangerait de lui renvoyer la tige défectueuse (mais il ne me demande pas de le faire, seulement si c'était possible). J'ai donc quatre réponses possibles:

1. je dis que je n'enverrais rien; mais pour le coup, je parle de faire ce qui est juste depuis le début, et je trouve ça normal qu'il échange la pièce défectueuse (donc qu'il récupère donc l'ancienne). Mais si je dis non, je lui donne le droit de ne pas envoyer un remplacement.
2. je renvoie la tige cassée pour faciliter l'échange, et c'est pour ma poche.
3. je renvoie la tige cassée, mais lui dit que je le ferai à réception de la nouvelle, pour être sûr que tout fonctionne bien. Mais c'est toujours pour ma poche.
4. je lui dit de ne pas envoyer la nouvelle, et de me rembourser les $10 surpayés (qui financeront une nouvelle tige).

Autant jusque là j'étais en colère mais je savais que mon positionnement était juste, autant là... J'ai l'impression que peu importe le choix de ma réponse, je suis perdant, moralement ou financièrement. :sweat:

Option 3, et tu lui envoie une photo de la tige cassée dans la boîte, et pouf le paquet va se perdre comme par magie.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°71344137
fred_div91
Posté le 16-08-2024 à 10:43:59  profilanswer

L'attitude de ce vendeur est incompréhensible.
Ne pas prendre en charge le remplacement pour quelques dizaines de dollars et risquer une mauvaise pub sur le net ...
Etrange comme attitude en 2024.

n°71344991
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-08-2024 à 13:30:32  profilanswer

fadi3z a écrit :

New amp day, la légendaire tête valvestate 100V model 8100.
Ca ARRACHE.  

https://i.postimg.cc/HW4yj8Ss/IMG-20240814-122714.jpg

C'était mon vieux combo.
Le changement par rapport à mon VS8040 (génération n-2 au moins) poussif au possible.
On m'entendait en repet'.
Bon, ça devenait justement le problème :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°71345009
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-08-2024 à 13:33:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Là, nouvel email, il m'envoie le truc. "En toute bonne foi", il précise. (lol)

Ca a du le travailler, un peu.
Si tu n'en as vraiment rien à foutre, tu classes ça entre le repas d'il y a 8 jours à midi, et le n° de téléphone de belle maman.
Si ça te chiffonne, tu classes ça avec les "Bon, je regarderai demain comment résoudre ça sans perdre la face".

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°71345036
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-08-2024 à 13:38:06  profilanswer

gzii a écrit :

Ouais, mon coté bisounours me ferai renvoyer le bordel. Au pire tu te fais douiller de quelques euros, mais tu pars l'esprit léger en sachant que toi tu es le good guy.

---------------
n°71345040
Scrypt
Posté le 16-08-2024 à 13:38:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L'attitude de ce vendeur est incompréhensible.
Ne pas prendre en charge le remplacement pour quelques dizaines de dollars et risquer une mauvaise pub sur le net ...
Etrange comme attitude en 2024.

pas vraiment étrange, je dirais malheureusement humain :o

certains mettent trop d'égo dans leur business, quitte à ne pas admettre pouvoir être en tort.

Quand le business est porté par des grandes équipes, ce problème se dilue (mais d'autres surgissent).

n°71345107
FRACTAL
Posté le 16-08-2024 à 13:51:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

pas vraiment étrange, je dirais malheureusement humain :o

certains mettent trop d'égo dans leur business, quitte à ne pas admettre pouvoir être en tort.

Quand le business est porté par des grandes équipes, ce problème se dilue (mais d'autres surgissent).

+1 je me se que le mec était soulé et il a du recevoir ton mail au mauvais moment :d  si ça se trouve t'étais le 5eme de la journée quoi

n°71345227
Gordon Shu​mway
Posté le 16-08-2024 à 14:05:04  profilanswer

FRACTAL a écrit :

+1 je me se que le mec était soulé et il a du recevoir ton mail au mauvais moment :d si ça se trouve t'étais le 5eme de la journée quoi

Je travaille dans un grand collège privé, j'ai 100 mails de parents par jour pour diverses raisons, je te laisse imaginer le nombre de mails contenant une version plus ou moins cachée de "c'est moi qui paie l'école et donc votre salaire" suivi de menaces plus ou moins explicites... Et pourtant, je reste poli et mesuré envers tous. S'il s'énerve pour ce genre d'email, il n'a qu'à embaucher et/ou faire de meilleures produits. :o Encore une fois, je n'ai rien contre le produits acheté, mais le service client est primordial dans un business, surtout un petit.

---------------
n°71346182
Gordon Shu​mway
Posté le 16-08-2024 à 17:09:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca a du le travailler, un peu.

Effectivement, je pense qu'il y a eu une prise de conscience, et c'est tant mieux. Il vient de me répondre (je vous fais ça en live :o ):

Citation :

Hey Morgan, alright, I understand your point and don;t stress over it. I will get the arm out to you and hopefully in time this issue will fade away in your memory. I thought it would be nice to see the arm and how this could have happened, but it is not that important as this has never happened before and hopefully will not again.

I will give you a tracking number once the arm is on it's way.

Sorry for the hassle,

Bob

Au final, ça a l'air d'être le bon gars qu'on m'avait décrit. Probablement que c'est arrivé à un moment où il avait la tête à autre chose. Je lui renverrai le truc... À un moment. Je vais quand même attendre d'avoir au moins le numéro de suivi.

---------------
n°71346937
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 16-08-2024 à 20:02:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'était mon vieux combo.
Le changement par rapport à mon VS8040 (génération n-2 au moins) poussif au possible.
On m'entendait en repet'.
Bon, ça devenait justement le problème :D

Le 8100 n'existe qu'en tête il me semble.  :o  
Tout le monde y voit un amp de mayrde mais le valvestate 8100 (et seulement le 8100) est sur plein d'album, Death, Cannibal Corpse, les premiers Messhugah, whatmile groupes de black et de death old school...  
Comme je disais sur le discord, le canal OD2 est très proche de ce que je sortais avec le rockmaster, en légèrement moins sec.
Vraiment une bête d'ampli, sur mon cab en greenbacks c'est délicieux  :love:

---------------
FOOL
n°71351559
Scrypt
Posté le 17-08-2024 à 20:48:54  profilanswer

dîtes pour les p90 pas trop chère je suis tombée sur 2 gold top qui me plaisent pas mal, la Tokai ALS65S et la sire L7V. Vous auriez une préférence pour l'une ou l'autre ?

n°71352640
spellcaste​r
Posté le 18-08-2024 à 02:59:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

dîtes pour les p90 pas trop chère je suis tombée sur 2 gold top qui me plaisent pas mal, la Tokai ALS65S et la sire L7V. Vous auriez une préférence pour l'une ou l'autre ?

Tokai ALS65S  

:hello:

n°71352660
Gordon Shu​mway
Posté le 18-08-2024 à 04:20:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Y a pas de mauvaises guitares entre les deux. :jap: Après, c'est une question esthétique, mais j'aime pas la corne pointue des Sire, et leur goldtop tend un peu trop vers le vert.

---------------
n°71352808
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-08-2024 à 08:31:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

les deux sont bien
préférence perso pour la tokai, mais à pas grand chose
attention sur le neuf, chez tokai, on n'a pas les stocks fournisseur en temps réel
si tu décide pour l'une ou l'autre en neuf, tu peux me MP, je devrai pouvoir faire quelque chose :jap:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°71353354
nasdak
Posté le 18-08-2024 à 10:53:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

NGD post-nettoyage

Une mr propre?

n°71353695
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-08-2024 à 12:03:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je dirais même devant, elle est encore plus versatile

c'est à dire qu'elle change de caractère quand elle a ses règles ?
ou alors, tu veux dire polyvalente :o ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°71353894
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-08-2024 à 12:41:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

[:leraturbain]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°71358176
Scrypt
Posté le 19-08-2024 à 10:16:15  profilanswer

nasdak a écrit :

Une mr propre?

oui :D

n°71358191
Scrypt
Posté le 19-08-2024 à 10:18:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

oh ça va, c'est à cause de ma boîte qui me fait bosser en anglais avec des indiens :o

sinon merci pour vos retours.

j'ai aussi trouvé de l'epi 56 mais de 2009 en p90, pas sûr de la finition à l'époque... je pense qu'une sire ou une tokai seront au-dessus mais c'est ptet un apriori :o

bn je te contacte si je me décide à passer sur du neuf faute d'occas

n°71358273
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2024 à 10:34:46  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

lâche cette drosophile

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8169  8170  8171  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)