Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10524 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°71324736
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-08-2024 à 14:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
NGD, pour les 6 ans du fiston

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f0dae8.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] b37c36.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 1ce3cc.jpg

Je crois qu’il est content :D

Message cité 3 fois
Message édité par MossieurPropre le 12-08-2024 à 14:31:39

---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 14:30:44  profilanswer

n°71324747
Scrypt
Posté le 12-08-2024 à 14:31:34  profilanswer

trop de cordes  [:molmock]

n°71324772
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-08-2024 à 14:34:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai retrouvé ça dans un coin.
Mais c'est vieux, il faut que je refasse, il en manque un peu (genre EHX BM Op-amp, DOD Carcosa, Keeley Fuzz Bender, quelques Boss...)
https://reho.st/https://zupimages.net/up/24/32/2cdl.jpg

Je vais négocier avec vous-savez-qui pour une 6eme étagère :o

ouah, belle collection  [:maliki]

n°71324988
fred_div91
Posté le 12-08-2024 à 15:03:14  profilanswer

n°71324996
Scrypt
Posté le 12-08-2024 à 15:03:51  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il joue avec "president of the usa" ?

tu peux déjà cover tout brushy one string !

n°71325029
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 12-08-2024 à 15:07:58  profilanswer

Dites , jouer sur une interface audio usb avec des micro actif , ça bouffe plus vite la pile 9V que de jouer sur une tête d'ampli ou pas ?  

Car woodbrass me dit qu'il se peut que la gratte a un soucis de masse ou soudure mal isolé mais j'ai clairement pas envie de la renvoyer et de la récupérer abimée ! J'ai ouvert la trappe coté soudure , franchement tout est clean au visuel  

Fais chier franchement !

---------------
FeedBack
n°71325040
Scrypt
Posté le 12-08-2024 à 15:09:16  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Dites , jouer sur une interface audio usb avec des micro actif , ça bouffe plus vite la pile 9V que de jouer sur une tête d'ampli ou pas ?  

Car woodbrass me dit qu'il se peut que la gratte a un soucis de masse ou soudure mal isolé mais j'ai clairement pas envie de la renvoyer et de la récupérer abimée ! J'ai ouvert la trappe coté soudure , franchement tout est clean au visuel  

Fais chier franchement !

perso je joue avec une ec 1000 emg sur une focusrite et j'ai jamais changé la pile.

n°71325051
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-08-2024 à 15:11:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pris un vibrato pour ma Tele. Mais il fallait un top mount, pas envie de faire de gros travaux. J'ai déjà eu un Bigsby, pas complètement convaincu à l'époque, je voulais autre chose... Les GFS sont pas mal du tout mais j'aime pas leur tête. Les genre Teisco sont pas mal aussi pour le prix, mais je me suis dit que je me ferais bien un petit plaisir. Ça s'est joué entre un Duesenberg, et un Hallmark/Shade (copie Mosrite), j'ai opté pour le second qui est un petit fabriquant. En plus du fait que ça caresse mon amour pour la musique surf dans le sens du poil. Et que le vibrato a une excellente réputation.

https://i.imgur.com/wKSVQX2.jpg

Je sais ce que vous pensez : où est la tige? (non, pas là) Eh bien, le désastre. Alors que je testais les deux options de ressort fournies avec le vibrato, quelque chose s'est cassé. J'ai envoyé un email à Bob Shade de chez Hallmark (qui ne les fabrique pas lui-même, mais qui les fait construire pour sa marque, et occasionnellement vend le truc à l'unité) à ce sujet, en espérant obtenir une nouvelle tige. Le reste est construit comme un tank, je suis assez content de mon achat malgré tout, ça semble solide. Le chevalet définitif est encore dans son emballage, je voulais installer le reste d'abord, mais je suppose qu'il va rester comme ça pour un moment.

https://i.imgur.com/EaV1Qkc.jpg

Et puis là, il me répond... (traduction automatique)

Citation :

Bonjour Morgan, il semble que quelque chose soit entré en contact avec cette unité qui est lourde........ce n'est pas possible que cela se produise en installant un ressort. Il y a un morceau de métal cassé dans le basculeur et non dans la zone du ressort. Je suis désolé, mais il semble que cela n'ait rien à voir avec la qualité de l'unité. Il s'est passé quelque chose d'autre. J'ai des bras de remplacement mais je ne pourrais pas couvrir ce problème sous garantie. Les bras coûtent 69$ plus les frais de port.

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un mauvais gars, et je n'ai vu que de bonnes choses à son sujet. Cela dit, après qu'il m'ait répondu, j'ai envoyé un autre email confirmant que je n'avais pas touché au vibrato avant installation, et je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par "Il y a un morceau de métal cassé dans le basculeur et non dans la zone du ressort", puisque la seule chose cassée est cette petite pièce sur la tige (le reste du truc est en parfait état, pas même une égratignure), et je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.

Je suis donc déçu et en colère. Non pas que quelque chose soit défectueux, une petite pièce de métal qui lâche, cela arrive. Mais la médiocrité du service... On me dit que c'est de ma faute, on invente d'autres dégâts, on refuse d'admettre que quelque chose s'est mal passé pendant la production, on me demande d'acheter un nouvel élément (plus les frais de port), on ne me propose même pas le début d'un commencement d'alternative et/ou de résolution de problème, on se contente de me demander de dépenser de l'argent... C'est vraiment un mauvais service client. Je m'apprêtais à payer les frais de port internationaux, pour atténuer sa perte (dont il est responsable, car ce n'est pas la qualité pour laquelle j'ai payé), mais il est hors de question que je lui donne un seul centime maintenant. J'ai travaillé dans le commerce, j'ai vendu des produits que j'avais fabriqués, et l'un des principes est de ne pas donner une mauvaise image de votre entreprise: un client heureux est votre meilleure publicité. Même si certains abusent de ce principe, cela en vaut toujours la peine à long terme.

J'ai à peine dormi la nuit dernière, me sentant en colère et coupable d'avoir fait confiance à un petit magasin. Maintenant, je dois dépenser encore plus d'argent pour utiliser le vibrato. C'est comme si je payais un jeu vidéo au prix fort et que je devais payer à nouveau pour l'activer, ou pour avoir accès aux différents niveaux annoncés. J'ai regardé les tiges Bigsby (copies chinoises), et d'autres, et je pense que cela peut fonctionner. Mais ça me saoule...

La tige a l’air d’être dans un alliage poucrave. Une espèce de laiton mou avec un chromage de merde, c’est censé être un pas de vis à l’intérieur? Si ça pete après deux utilisations, c’est de la daube

---------------
we are the dollars and cents
n°71325056
B1LouTouF
Posté le 12-08-2024 à 15:11:55  profilanswer

j'ai la focusrite aussi , sinon pareil avec mes micros emg JH , j'ai changé qu'une fois en 3/4 ans , la je sais pas si c'est l'effet fishman qui pompe du jus ! Mais a voir leur pack batterie etc... je me le demande :D

---------------
FeedBack
n°71325086
Scrypt
Posté le 12-08-2024 à 15:15:53  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

j'ai la focusrite aussi , sinon pareil avec mes micros emg JH , j'ai changé qu'une fois en 3/4 ans , la je sais pas si c'est l'effet fishman qui pompe du jus ! Mais a voir leur pack batterie etc... je me le demande :D

c'est des fluence ?

https://www.reddit.com/r/Guitar/com [...] ce_modern/

mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 15:15:53  profilanswer

n°71325102
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-08-2024 à 15:18:17  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Fais chier franchement !

non, ton interface n'envoie rien, c'est pas là le soucis
j'ai monté des fishman modern dans la gratte d'un client il y a plus d'un an, il n'a jamais changé la pile
pareil la guitare montée en fishman classic que j'ai en boutique

c'est un soucis avec ta guitare, renvoie là

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°71325154
B1LouTouF
Posté le 12-08-2024 à 15:25:30  profilanswer

oui c'est bien ça  

bn_a_lunettes a écrit :

non, ton interface n'envoie rien, c'est pas là le soucis
j'ai monté des fishman modern dans la gratte d'un client il y a plus d'un an, il n'a jamais changé la pile
pareil la guitare montée en fishman classic que j'ai en boutique

c'est un soucis avec ta guitare, renvoie là

Merci , je suis déballé sérieux ! j'attends 4 mois pour la renvoyer 1 mois après :D j'espère la récupérer dans le même état ! 2000 balles de guitare et même pas foutu de bien câbler , vive l'assemblage a l'arrache pour pognon land

---------------
FeedBack
n°71325535
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-08-2024 à 16:18:15  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Merci , je suis déballé sérieux ! j'attends 4 mois pour la renvoyer 1 mois après :D j'espère la récupérer dans le même état ! 2000 balles de guitare et même pas foutu de bien câbler , vive l'assemblage a l'arrache pour pognon land

après, c'est aussi le risque d'acheter en ligne  :o  
/prêche pour sa paroisse

---------------
n°71326644
spellcaste​r
Posté le 12-08-2024 à 18:47:33  profilanswer

très chouette!

c'est une de mes préférées dans ce que tu as sorti  :jap:  

chapeau!

n°71326693
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-08-2024 à 18:55:02  profilanswer

c'est bien rock, j'aime

---------------
n°71326764
spellcaste​r
Posté le 12-08-2024 à 19:04:34  profilanswer

Fender a écrit :

La tige a l’air d’être dans un alliage poucrave. Une espèce de laiton mou avec un chromage de merde, c’est censé être un pas de vis à l’intérieur? Si ça pete après deux utilisations, c’est de la daube

+1

on dirait que la pièce a pas été moulée/coulée correctement, le bout rouge et le bout de filetage, ça ressemble à des déchets de moulage/chromage. Donc tout porte à croire que si, ça a tout à voir avec la "qualité de l'unité"  

pas cool que la solution proposée se résume à  [:vidadoe:8]  [:vidadoe:6]  [:vidadoe:7]

et 69$ pour un bout de laiton mal fini t'as surement tellement envie d'en acheter un second pour qu'il pète comme le premier

en tout cas je compatis à ta souffrance de client

ça me fait penser à l'artisan qui a fait un bout de toit terrasse chez moi...  
il fait un rebord, qu'on lui a pas demandé,  
je lui fait remarquer qu'il a "oublié" des drains pour que l'eau ne stagne pas... il me dit "ha ouais, si vous voulez je les fais mais y aura un surcout"  
 [:thoulisse_bernard:2]

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 12-08-2024 à 19:11:28
n°71326796
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 12-08-2024 à 19:12:40  profilanswer

spellcaster a écrit :

+1

on dirait que la pièce a pas été moulée/coulée correctement, le bout rouge et le bout de filetage, ça ressemble à des déchets de moulage/chromage. Donc tout porte à croire que si, ça a tout à voir avec la "qualité de l'unité"  

pas cool que la solution proposée se résume à  [:vidadoe:8]  [:vidadoe:6]  [:vidadoe:7]

J'ai répondu à son email où il dit qu'une autre partie a l'air endommagée avec des photos que non, le reste n'a même pas une égratignure... Le truc a cassé net, c'est un point fragile au niveau du pas de vis; si ça venait d'une dégradation volontaire, la cassure montrerait une déformation. Je pense que le vibrato est de qualité, mais comme pour tout produit fabriqué, un défaut peut arriver et fragiliser le produit. Le seul truc que je critique, c'est le service après-vente.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71326864
spellcaste​r
Posté le 12-08-2024 à 19:25:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai répondu à son email où il dit qu'une autre partie a l'air endommagée avec des photos que non, le reste n'a même pas une égratignure... Le truc a cassé net, c'est un point fragile au niveau du pas de vis; si ça venait d'une dégradation volontaire, la cassure montrerait une déformation. Je pense que le vibrato est de qualité, mais comme pour tout produit fabriqué, un défaut peut arriver et fragiliser le produit. Le seul truc que je critique, c'est le service après-vente.

oui, ça a l'air

m'enfin, le mec ne te fait pas confiance et considère que tu as fait n'importe quoi visiblement  :sweat:

le petit coup de "69$" c'est moyen

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 12-08-2024 à 19:26:16
n°71326883
Scrypt
Posté le 12-08-2024 à 19:30:35  profilanswer

ha en parlant d'arnaque, commandez jamais chez musique-shop.fr

Il m'a fallu 6 mois et d'innombrables échanges pour obtenir remboursement d'un simple ampli casque katana qu'ils n'ont jamais envoyé "du stock mais en fait non".

Et à lire les avis un peu partout (ce que j'aurais du faire en premier), c'est plein horrors story, pour des montants bcp plus importants que moi. Certains vont même en justice.

On pourrait croire que c'est un faux site marchand, mais ils ont a priori une boutique physique. Bref, plus jamais.

Message édité par Scrypt le 12-08-2024 à 19:30:50
n°71328309
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2024 à 03:54:54  profilanswer

spellcaster a écrit :

oui, ça a l'air

m'enfin, le mec ne te fait pas confiance et considère que tu as fait n'importe quoi visiblement  :sweat:

le petit coup de "69$" c'est moyen

Je fais un copié/collé d'un autre forum, la flemme de traduire en français (heureusement que le formatage est le même [:cerveau dawak] ).

*****************************************************************************************************

I woke up to not one, but two emails. The first:

Citation :

Look, I am not inventing anything...........if you want to say my service is bad, that is your privledge........I have returned all of your e-mails, and just because you do not like the answer does not constitute bad customer service. I have no idea what heppened, only you do. In the 20 plus years of making these vibratos I know from experience they do not just break. Please send me a picture of the arm laying next to the plate. I would like to see the entire top of the plate.

Yes, and I've explained that, documented it, showed pictures. I'm the one with the vibrato at hand, how can he not accept that when I say nothing else is damaged? And for the first time in two days of exchanged emails, I'm asked to provide new details. Please take a mental note this email starts with "I am not inventing anything"... Second email, 10 minutes later:

Citation :

Ok I down loaded the picture of the trem and the part that appears to be broken in your picture on the rocker, and that is an illusion. If you look at the picture in the e-mail it looks like there is a chunk of metal missing on the rocker.

Once I zoomed in on it I see that is not broken. I just had to verify that as I do not have the unit here to examine.

I will replace the arm for you at no charge but you will need to pay the shipping. I have no idea what happened here but I will chalk it up to " it is what it is" I have never seen it before but we will go with it. Give me your address and I will give you a shipping quote for a new arm if you are interested.

Note the lack of accountability and excuse given. So what, he didn't even look properly at the pictures I've sent as proof? He does not have the unit to examine so I'm de facto lying? And again, this "I have no idea what happened here", completely ignoring that I did explain just that. It's metal, it snapped, if it never happened before but there's a first for everything, it's not like it sounds impossible; if it was my product, I'd seize the opportunity to double-check if it's a weak point, and make sure it doesn't happen again.

So now, arm gets replaced for free, but I have to cover shipping. Obviously, I grew a lack of trust in the product's quality, and international shipping will probably cost around $20 or more according to online estimates. Which means I'll have paid more for this vibrato than any other customer (which I will anyway, with any arm I can buy)... And I feel I'm being punished for having received a defective item. I need to cool down a bit, and ask that everything is covered (I understand that sucks as a seller, but putting financial strain on the buyer is not good business practice, I certainly hope it's not a common one). It's still bad customer service, the bad treatment with the lack of accountability afterwards, the fact that it took two days for him to finally look into because I had to insist and express my disappointment, and he has yet to accept what happened (and as a non-native English speaker, I'd add that the grammar and spelling issues really look bad when you're representing your company).

Am I over-reacting here? Makers and sellers of the forum, what do you think?

---------------
n°71328676
gzii
court-circuit
Posté le 13-08-2024 à 09:11:09  profilanswer

Je comprends ton énervement en tout cas. J'aurais été pareil.

n°71328711
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2024 à 09:21:37  profilanswer

C'est d'autant plus agaçant quand ça concerne une interaction avec une petite boîte.
On s'imagine (peut-être à tort, bien que ça soit souvent vérifié) qu'une petite structure commerciale mise plus sur son SAV et la relation avec le client, que c'est une de leurs valeurs ajoutées.

---------------
Eponyme
n°71329645
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2024 à 11:37:42  profilanswer

gzii a écrit :

Je comprends ton énervement en tout cas. J'aurais été pareil.

J'ai répondu au mec, en essayant de ne pas passer pour une Karen.

Citation :

Good morning,

Thank you for taking the time to properly look at this situation. My address is as follow:

However, I will not pay for shipping. And this for two reasons:

- One, as you said in your email, "it is what it is"; in my term, as well as all the people I talked to, it was an accident (it's not a bad word!). Unforeseen, like most accidents, and without a culprit in the seller/buyer relationship. I certainly don't blame you for the failure, nor am I responsible. So why would I be punished and forced to pay more for the same vibrato as every other buyer of the very same product?  
- Two, I've already paid for shipping. I covered the transportation of a fully functioning unit; which, unfortunately, proved defective, but the implied sales agreement stands. The cost of delivery under warranty shall be borne by the seller, as it's to correct the failure of said agreement. I understand that's not pleasant as a seller, but putting financial strain on the buyer is not good business practice, I certainly hope it's not a common one.

And in my eyes, it's still bad customer service. I would have accepted if you were right; contrary to what you said, that's not how I judge the quality of service: if I could excuse your mishandling of the situation, there's still the bad treatment of a customer, with the lack of accountability afterwards, the fact that it took two days and multiple emails exchanged for you to finally look properly at the pictures/proofs (as per your own admission), only because I had to insist and express my disappointment, and you have yet to accept what happened. You do not have the unit to examine so I'm de facto lying? And again, this "I have no idea what happened here": I've explained what happened, documented it, described it, shared pictures. You made assumptions, and not a single excuse, you provided an explanation rather than accepting your mistake. I work in a middle school, and I teach my students to take their responsibilities, be accountable, and respect others, as the pillars of our society. You're confident in your product, which I think is great and respectable (and one of the reasons I went for your product); but when something like that happens, I think you should put your money where your mouth is, and show that you can vouch for the quality of your product by making things right. I take my stand on the matter, and I hope you will take yours.

Regards,
Morgan

Soit il répond favorablement, soit il me dit d'aller me faire foutre, auquel cas il faudra que je bricole une solution. Quitte a perdre de l'argent, je préfère le faire selon mes termes, et sans lui donner la satisfaction d'avoir résolu le problème (même s'il doit s'en foutre, en vrai).

---------------
n°71329711
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2024 à 11:45:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est d'autant plus agaçant quand ça concerne une interaction avec une petite boîte.
On s'imagine (peut-être à tort, bien que ça soit souvent vérifié) qu'une petite structure commerciale mise plus sur son SAV et la relation avec le client, que c'est une de leurs valeurs ajoutées.

C'est clair. Le pire, c'est que maintenant je vais y réfléchir à deux fois, et je m'en veux un peu. Je préférerais largement acheter dans une petite boutique, ou à un mec qui fait ça dans son salon pendant le weekend, mais je vais avoir des doutes que je n'aurais pas avec une grosse marque qui vend ses trucs sur Amazon, Thomann, et s'impose dans 95% des boutiques physiques. :sweat:  

---------------
n°71330171
brown pape​r bag
Posté le 13-08-2024 à 12:49:09  profilanswer

Avec le SAV de Thomann, toutes les interactions que j'ai eues étaient très positives, que ça soit pour des réclamations avec du matos reçu défectueux ou simplement pour des retours/échanges. Ils sont super réactifs.

Par contre, tu ne peux pas vraiment discuter comme avec l'artisan qui fabrique ta pédale dans son atelier une fois que tu l'as commandée :d

---------------
Eponyme
n°71330488
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-08-2024 à 13:41:04  profilanswer

Je connaissais pas l'expression "you should put your money where your mouth is", ça se traduirait comment ?  [:aelenia]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°71330497
bn_a_lunet​tes
Posté le 13-08-2024 à 13:42:08  profilanswer

panchopa a écrit :

Je connaissais pas l'expression "you should put your money where your mouth is", ça se traduirait comment ?  [:aelenia]

https://www.linguee.fr/anglais-fran [...] th+is.html

---------------
n°71330566
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2024 à 13:54:21  profilanswer

panchopa a écrit :

Je connaissais pas l'expression "you should put your money where your mouth is", ça se traduirait comment ? [:aelenia]

Tu devrais mettre ta monnaie où ta bouche est.

---------------
n°71330580
brown pape​r bag
Posté le 13-08-2024 à 13:56:56  profilanswer

:d

---------------
Eponyme
n°71330867
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2024 à 14:36:45  profilanswer

Kilékon :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°71330930
Scrypt
Posté le 13-08-2024 à 14:44:48  profilanswer

heureusement qu'il y a de petits artisans comme thomann, bax ou gear4music pour relever le niveau de SAV.

Peut être un jour Anderton ou Sweetwater en France

Coulons ces salauds de micro entrepreneurs :o

n°71331326
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2024 à 15:40:28  profilanswer

Mais là je vois que Pancho a commandé un Uber-Bagarre pour venir me casser la tête. [:4lkaline3:2]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20240813-083034-f1584dac-d68c-459e-9e5b-1891d4f01522.0.pic.gif

---------------
n°71331349
brown pape​r bag
Posté le 13-08-2024 à 15:43:20  profilanswer

Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi [:nakata2:7]

---------------
Eponyme
n°71331797
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2024 à 17:00:36  profilanswer

Il a activé le mode full scam:

Citation :

Hello Morgan, and thank you for your e-mail,

We are happy to send you a replacement arm at no charge however we do not cover the shipping cost. That is up to the customer. This has been our policy since day 1. This is pretty common practice in the industry.

If you are unhappy in any way feel free to return the unit for a refund minus shipping charges.

Best regards,

Bob Shade

Pour résumer, j'ai maintenant la possibilité de renvoyer le truc (30$), et d'être remboursé moins les frais d'envoi initiaux (30$), ce qui signifie que pour la modique somme de 60$, je n'ai rien du tout, à part des trous dans ma guitare. Business de classe mondiale. Je ne répondrai pas, cela ne vaut pas la peine de perdre mon temps, mon énergie ou mon sommeil. Je vais essayer de bricoler le truc, et si ça ne marche pas, je vendrai le vibrato tel quel à bas prix, au moins ça fera plaisir à quelqu'un de bricoleur.

---------------
n°71331897
Scrypt
Posté le 13-08-2024 à 17:16:26  profilanswer

Manque plus qu'un review bomb d'hfr :o

bon sinon, y a quoi comme gratte avec des p90 pas trop dégueulasse et pour un budget contenu ? j'en ai jamais eu et ça me tente bien
si possible pas une énième LP de 4,5kg qui brise la jambe

n°71331918
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-08-2024 à 17:19:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais là je vois que Pancho a commandé un Uber-Bagarre pour venir me casser la tête. [:4lkaline3:2]  

Y'a des grandes chances que je sois passé dans cette rue ou pas loin en plus  :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°71332263
Vicporc
Posté le 13-08-2024 à 18:22:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

bon sinon, y a quoi comme gratte avec des p90 pas trop dégueulasse et pour un budget contenu ? j'en ai jamais eu et ça me tente bien

Yam' revstar ?

n°71332280
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-08-2024 à 18:26:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Revstar mais c'est lourd je crois

Une epiphone Nick Valensi dans un tout autre style.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 13-08-2024 à 20:07:37

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°71332348
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-08-2024 à 18:35:45  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Revstar mais c'est lourd je crois

Une epiphone Nick Velensi dans un tout autre style.

Non c’est léger une revstar

---------------
we are the dollars and cents
n°71332378
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2024 à 18:39:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Demande à BN s'il a une SG Jr de Tokai en stock.

Epiphone 339? (s'il les font toujours)
Harley Benton: https://www.thomann.de/fr/harley_be [...] m_blue.htm ?
Squier avait une Tele Thinline en P90 fut un temps aussi.

---------------
n°71332464
Scrypt
Posté le 13-08-2024 à 18:52:55  profilanswer

Vicporc a écrit :

Yam' revstar ?

j'y ai pensé, j'ai eu la standard en HH

mais encore assez chère meme d'occas pour mettre un orteil dans les p90

(oui avec le corps chambré elle n'est pas très lourde)

par contre très très confortable et bien finie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)