| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par MossieurPropre le 12-08-2024 à 14:31:39 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 14:30:44 ![]() ![]() |
Scrypt | trop de cordes |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Dites , jouer sur une interface audio usb avec des micro actif , ça bouffe plus vite la pile 9V que de jouer sur une tête d'ampli ou pas ? --------------- FeedBack |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai la focusrite aussi , sinon pareil avec mes micros emg JH , j'ai changé qu'une fois en 3/4 ans , la je sais pas si c'est l'effet fishman qui pompe du jus ! Mais a voir leur pack batterie etc... je me le demande --------------- FeedBack |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 15:15:53 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
bn_a_lunettes |
spellcaster |
|
bn_a_lunettes |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 12-08-2024 à 19:11:28 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai répondu à son email où il dit qu'une autre partie a l'air endommagée avec des photos que non, le reste n'a même pas une égratignure... Le truc a cassé net, c'est un point fragile au niveau du pas de vis; si ça venait d'une dégradation volontaire, la cassure montrerait une déformation. Je pense que le vibrato est de qualité, mais comme pour tout produit fabriqué, un défaut peut arriver et fragiliser le produit. Le seul truc que je critique, c'est le service après-vente. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 12-08-2024 à 19:26:16 |
Je fais un copié/collé d'un autre forum, la flemme de traduire en français (heureusement que le formatage est le même
Yes, and I've explained that, documented it, showed pictures. I'm the one with the vibrato at hand, how can he not accept that when I say nothing else is damaged? And for the first time in two days of exchanged emails, I'm asked to provide new details. Please take a mental note this email starts with "I am not inventing anything"... Second email, 10 minutes later:
Note the lack of accountability and excuse given. So what, he didn't even look properly at the pictures I've sent as proof? He does not have the unit to examine so I'm de facto lying? And again, this "I have no idea what happened here", completely ignoring that I did explain just that. It's metal, it snapped, if it never happened before but there's a first for everything, it's not like it sounds impossible; if it was my product, I'd seize the opportunity to double-check if it's a weak point, and make sure it doesn't happen again.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est d'autant plus agaçant quand ça concerne une interaction avec une petite boîte.
--------------- Eponyme |
J'ai répondu au mec, en essayant de ne pas passer pour une Karen.
Soit il répond favorablement, soit il me dit d'aller me faire foutre, auquel cas il faudra que je bricole une solution. Quitte a perdre de l'argent, je préfère le faire selon mes termes, et sans lui donner la satisfaction d'avoir résolu le problème (même s'il doit s'en foutre, en vrai).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est clair. Le pire, c'est que maintenant je vais y réfléchir à deux fois, et je m'en veux un peu. Je préférerais largement acheter dans une petite boutique, ou à un mec qui fait ça dans son salon pendant le weekend, mais je vais avoir des doutes que je n'aurais pas avec une grosse marque qui vend ses trucs sur Amazon, Thomann, et s'impose dans 95% des boutiques physiques. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec le SAV de Thomann, toutes les interactions que j'ai eues étaient très positives, que ça soit pour des réclamations avec du matos reçu défectueux ou simplement pour des retours/échanges. Ils sont super réactifs.
--------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima | Je connaissais pas l'expression "you should put your money where your mouth is", ça se traduirait comment ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Leg9 Fire walk with me | Kilékon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mais là je vois que Pancho a commandé un Uber-Bagarre pour venir me casser la tête.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Il a activé le mode full scam:
Pour résumer, j'ai maintenant la possibilité de renvoyer le truc (30$), et d'être remboursé moins les frais d'envoi initiaux (30$), ce qui signifie que pour la modique somme de 60$, je n'ai rien du tout, à part des trous dans ma guitare. Business de classe mondiale. Je ne répondrai pas, cela ne vaut pas la peine de perdre mon temps, mon énergie ou mon sommeil. Je vais essayer de bricoler le truc, et si ça ne marche pas, je vendrai le vibrato tel quel à bas prix, au moins ça fera plaisir à quelqu'un de bricoleur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vicporc |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Une epiphone Nick Valensi dans un tout autre style. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 13-08-2024 à 20:07:37 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Demande à BN s'il a une SG Jr de Tokai en stock.
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |