| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 00:08:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je croyais que le chevalet 2 points c'était mieux que le 6 point alors que là, il a pas l'air fan --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bomberm4n grumpf ? | Nan, plus depuis qu'acheter une Mexicaine est maintenant aussi cher qu'une US il y a quelques années --------------- graaah ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
gus84 Old school gamer | J'adore Yungblud, mais je savais même pas qu'il jouait de la guitare. Modèle signature epiphone j'imagine. --------------- Gus |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 23-07-2024 à 11:40:13 |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 11:39:38 ![]() ![]() |
Scrypt | j'ai eu une sire s7, bonne guitare mais pas eu de "connexion". On est sur de la strat modernisée qui tendrait plus vers une "suhr du pauvre".
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-07-2024 à 11:51:28 |
https://www.gearnews.com/epiphone-yungblud-sg-junior/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit | Les Player ne sont pas plus chères que les CP par exemple il y a quelques bonnes années.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-07-2024 à 12:06:41 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gus84 Old school gamer |
La forme SG est la meilleure forme de corps au monde. (No redface) Et j'ai pas de guitare en P90. Mais 600 exemplaire worldwide, le temps que je revende une pelle pour financer le truc, y'en aura plus. --------------- Gus |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
burbleee |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bn_a_lunettes |
Après, c'est toujours pareil: un bon instrument, ça reste personnel, l'affectif joue beaucoup. D'un niveau purement factuel, les mauvaises guitares (= mal fabriquées) se font de plus en plus rares; s'il y a plusieurs niveaux de qualité, ils sont reconnaissables (luthier, grosse marque, petite marque, AliExpress, etc), et même au plus bas les défauts sont rarement rédhibitoires (mais nécessitent possiblement des améliorations). On sait ce qu'on achète. On ne joue pas tous pareil, et la meilleure guitare, c'est celle qui nous convient, peu importe son prix ou sa "qualité"; les White Stripes sonneraient-ils pareils (d'un niveau créatif, hein!) si Jack White n'avait pas opté pour une guitare qui lui bousillait les doigts? Brian May est un excellent guitariste, mais sa Red Special fait partie de son aura. Clapton et son boost, Hank Marvin et ses Burns, Rory Gallagher et sa Strat oxydée pareil... Sans rien enlever de leur talent, leur(s) guitare(s) les a aidé à développer kèkchoz.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit | Voilà, le guitariste est un être sensible (sinon il jouerait, je sais pas, du marteau-piqueur).
|
Scrypt | pire, de la batterie ou de la basse |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici --------------- FeedBack |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Leche la pile, savoir si elle est morte. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | J’ai tout rangé , mais avec une pile foutue , y a plus d’input ? Tout à l’heure j’en ai eu un peu et quand j’ai switch sur les 2 micros , bah j’avais pu rien du tout , je remettais micro simple , ça repartait avec un gain minable --------------- FeedBack |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Et je suppose que c’est comme pour les pédales, il ne faut pas laisser le jack branché quand on n’utilise pas la guitare ? |
bn_a_lunettes |
adslalex | Il faut vérifier au multimètre si le switch mets bien hors boucle la pile quand on éteint --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit | Après je ne sais pas s’il y a encore grand monde qui utilise ses pédales avec des piles.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-07-2024 à 11:49:19 |
bn_a_lunettes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | petit retour , c'était bien la pile , au final j'ai compris la cause ! Mon interface usb ! car en faite elle s'allume avec le pc et je laissais branché la guitare dessus , ce qui fait que vu que le jack est toujours branché , bah il y a du courant qui passe et ça m'a surement usé la pile
--------------- FeedBack |
gzii court-circuit | Je pense qu’il faudrait le débrancher côté guitare. |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |