| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
https://guitar.com/wp-content/uploa [...] 0x1500.jpg on voit mal mais la "grinch" est une LTD
Message édité par klemo le 10-07-2024 à 08:32:27 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 08:30:55 ![]() ![]() |
adslalex | On va te dire qu'avec le bon micro et le gain à 10 tout sonne pareil --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Surtout si c'est pour jouer dans des simu numériques --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Scrypt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | surtout certains --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | surtout quand ils sont pareils --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 15:18:18 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | mouais, on sait tous que la marque à 3 lettres sonne bien mieux --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : sinon j'ai déjà pris ma nouvelle interface audio , j'ai pris la focusrite 2i2 gen4 , j'ai revendu mon irig usb 49e ! il me manquera les HP avec pied et un micro ! Message édité par B1LouTouF le 11-07-2024 à 18:37:14 --------------- FeedBack |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens d'avoir ma petite focusrite 2i2 gen4 , c'est clairement autre chose que le irig usb --------------- FeedBack |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Dites, y a des gens ici qui se débrouillent en modélisation 3D? Pour faire des knobs (enfin c'est ce que je chercher, mais d'autres trucs aussi)... J'arrive vraiment pas à visualiser sur un modèle 3D; j'ai trouvé des trucs tout faits sur Thingiverse, mais après quelques tests, je voudrais quelque chose de différent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bzhyoyo | J'ai tâté du Gmax et du 3dsmax fut un temps (il y a 10 ans de ça), mais j'ai plus les logiciels d'installés. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tailla |
padchance |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 16-07-2024 à 08:37:46 --------------- More GG, more skill |
tailla | Je regarde merci ! |
bn_a_lunettes |
Et pourquoi pas un petit truc original comme cette Harley Benton, un peu typée, a moins de 150 euros ? Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 16-07-2024 à 15:45:26 |
pilou92 | Ce spam de l'enfer ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pas claaaaaaasse Message édité par Dilat Larath le 16-07-2024 à 13:08:21 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 16-07-2024 à 15:06:05 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Scrypt | surtout pour une gratte dégueulasse |
tailla | Bon j'ai regardé et les pacifica ont plutôt bonne presse.
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 16-07-2024 à 21:53:37 |
tailla | ça à l'air pas mal ça, non?
|
Scrypt |
|
bn_a_lunettes |
Nous, les vendeurs, on cherche plus à fidéliser les clients, et établir une relation de confiance, plutôt que de refourguer des nanards (et dans l'entrée de gamme, ça tourne très vite, ça stagne peu en boutique). Sur une guitare à 200 balles, on tire un magnifique 40€ de marve nette, c'est pas là dessus qu'on va vivre Par contre, la guitare qu'on te vend, on la règle, et on vérifie tout avant que tu partes avant, contrairement à un envoi depuis un entrepôt, ou une guitare dans son carton dans les rayonnages de Cultura. Après, les Pacifica sont des valeurs sûres, mais un poil dépassées en termes de RQP maintenant --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 17-07-2024 à 12:05:03 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |