| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 10:30:22 ![]() ![]() |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 05-07-2024 à 11:32:19 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Je verrais tout ça mais principalement c’est surtout pour les gamins car je vois qu’ils sont à fond dedans , le petit a l’air bien plus ( fort au piano ) et la petite en fait aussi et me sort des sons --------------- FeedBack |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Y en a qui ont les iloud micro monitor ? Ils ont l’air pas mal comparé au yamaha hs5 , niveau Bass aucun rapport déjà --------------- FeedBack |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | On a déja parlé plusieur fois des petits monitor de bureau pour faire ce que tu désires.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 05-07-2024 à 15:21:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | En tout cas y a un truc que je comprends pas avec les interfaces audio USB , avant quand je changeais de carte son , j'avais une différence de détail dans le son etc.. , la j'ai l'impression qu'a part le coté 24bit 192hz , y a pas spécialement de commentaire sur la qualité audio --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 15:58:54 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | https://fr.audiofanzine.com/interfa [...] ial/tests/ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Merci à vous , je vais regarder tout ça, en tout cas j’ai raté pas mal d’épisodes --------------- FeedBack |
nasdak |
|
gzii court-circuit | Non 6 m ça fait dans les 18 ms.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bon après avoir squatter la toile une bonne partie de ma soirée , j'attends le BF et je vois le tarif pour combo Yamaha HS8 et une interface audio audient , j'étais parti pour le subwoofer aussi mais on va arrêter les conneries , les Yamaha HS8 de base doivent fournir de bonne basse quand même --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je regarde un peu les prix mais je pense partir la dessus --------------- FeedBack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-07-2024 à 11:26:55 --------------- we are the dollars and cents |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | dites l'interface audio usb audient evo 8 et evo 4 , a part le nombres d'entrées sorties , c'est le même matos non ? Au final la première version me suffirait vu que j'aurais que 2 monitoring et un micro + guitare --------------- FeedBack |
panchopa le lama de Lima | Je sais qu'il y a des histoires d'endorsement, mais je suis toujours surpris de voir de très gros concerts avec des guitaristes qui jouent sur Epiphone ou Squier. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi pas tellement --------------- we are the dollars and cents |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ou sont les médiators ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je suis paumé avec les cables du monitoring , sur le focusrite j'ai deux sorties jack TRS , vous branchez en jack des 2 cotés ou jack interface usb et xlr sur le hp ? ou jack des 2 cotés ? Ca change quelque chose au son ? Si vous avez un cable bon et pas trop chère a me proposer , la distance de 1.5m devrait suffir edit : TR et TRS , ça ira quand même ? Franchement a l'époque je prenais un cable de guitare a 30e et voila , j'ai jamais eu recours a ces normes TRS TR , le xlr , je connaissais pour les micros mais les autres , jamais trop fait attention Message édité par B1LouTouF le 06-07-2024 à 19:14:05 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : personne veut un Ik multimedia irig usb ? je le fais 45e , j'ai payé 79 y a 1 mois Message édité par B1LouTouF le 06-07-2024 à 19:26:55 --------------- FeedBack |
adslalex | J'ai eu les hs7 et ajouté le sub et ça change tout car tu libères les baffles de ces fréquences et la différence est nette, en gros la réponse est plus nette sur les mids et tu peux pas avoir d'effet boueux dessus... Pour schématiser --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | un sub , dans tous les cas , ça apporte c'est sur ! Sinon vous calibrez vos enceintes de monitoring avec quoi ? --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | il faut acheter micro spécial du coup et autre question niveau rodage , vous faites ça au feeling avec musique son moyen en mode routine ou vous leur infligez un rodage bien ficelez avec de certains sons ? j'ai entendu parler de son brin ou rose edit : je viens de voir cette vidéo , il y a de nouvelle version des HS ? https://youtu.be/GV4mt3Xqvio edit : ça concerne les HS3 et 4 , du coup je me dis faut t'il s'attendre a une mise a jour des autres ? Message édité par B1LouTouF le 07-07-2024 à 11:58:17 --------------- FeedBack |
fadi3z Carbon-based lifeform | Yamaha NS10 pour mixer comme les pros.
--------------- FOOL |
gzii court-circuit | Oui à moins de travailler dans l’infra basse j’éviterais aussi.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 07-07-2024 à 12:29:30 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je vais rester sur la base des HS8 et le Focusrite Scarlett 2i2 4th Generation , ça fait déjà 850e avec les pieds et câble mais bon , merci PayPal 4X , ils ont tout compris eux , ça rends accessible la chose et puis on achète pas ça tous les jours non plus ! --------------- FeedBack |
gzii court-circuit | C’est déjà bien mieux que ce que j’ai, ça devrait être très bien. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Trompage Message édité par Fender le 07-07-2024 à 23:44:16 --------------- we are the dollars and cents |
louyseiz DansMesCordes.com | Moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |