| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Classic Vibe. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 02:21:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Harley Benton comme dit plus haut. Ou la Squier Mini aussi, selon sa taille et le diapason de sa guitare actuelle; une guitare à diapason court (Mustang, Jaguar chez Squier, ou des équivalent chez HB) peut-être, une guitare électrique ne pèse pas le même poids qu'un acoustique. et ne se joue pas de la même façon non plus. Tu l'as emmené dans des boutiques pour qu'elle puisse se faire une idée?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Pour le coup, maintenant, je conseillerais plutôt les Ibanez AZES que les Pacifica... Prix similaires dans plein de boutiques, construction au moins aussi bonne, et meilleur look (même si ça reste subjectif).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Scrypt |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 11:10:08 ![]() ![]() |
Scrypt | elle fait quelle taille ta fille ? parce que la mienne a 9 ans et peut déjà jouer sur une taille standard mais elle est assez grande pour son âge |
nasdak |
|
klemo Kirkenstock | bon anniv' BN! --------------- I usually only break the G-string |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
panchopa le lama de Lima | BNanniversaire !
Message édité par panchopa le 23-06-2024 à 22:35:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Scrypt |
|
bn_a_lunettes |
nasdak | Moi je rejoue depuis que j'ai un vrai* ampli *=Construit avant 1975 |
FRACTAL |
bn_a_lunettes |
FRACTAL |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello par ici , je reviens vers vous pour un petit conseil au niveau des plugins --------------- FeedBack |
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
nono1323 | Pas compris comment ça marche ? Si je mets le son sur mon smartphone, il sort dans l'ampli ?
|
louyseiz DansMesCordes.com | C'est une prise mini jack. C'est plus tres frequent sur les telephones modernes.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : je vois sur d"autres interface audio ça : Alimentation fantôme +48 V , ça serait pas ça le petit coup de boost en cas de sortie HP ? Sur le irig usb , j'ai pas tout ça Message édité par B1LouTouF le 05-07-2024 à 05:12:38 --------------- FeedBack |
louyseiz DansMesCordes.com | Il te faut une carte son/interface audio.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Merci c’est ce que j’ai cru comprendre, en gros mon irig usb fait interface audio mais vraiment la base car la sortie vers amp est assez moyenne et on peut rien faire d’autres avec , c’est juste pour jouer et mettre un casque au final , j aurais du prendre la focusright direct mais j’étais pas dans l’optic de rajouter des hp, j’ai vu les yamaha hs5 qui ont l’air cool et pas trop chère mais ça a l’air de manquer de Bass selon ce qu’on désire faire avec --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Oui en effet , j’ai une sortie casque en mini jack / sortie amp , c’est tout --------------- FeedBack |
FRACTAL |
Par contre ton avis sur le spider , ce serait pas du fait de ton habitude (je sais pas si ta joué sur d'autres matos avant) d'avoir un son hyper lissé/travaillé? Je dis ça parce que ça fait notamment partie de mon XP, j'avais acheté mon ampli tout simple Brian may et après 10 ans de spider avec noise Gate intégré toussa (de base), j'ai jamais réussi à l'apprécier. (En gros si tu vas sur un ampli basique tu va découvrir sur t'as un bouton tone et volume sur ta guitare |
bn_a_lunettes |
edit : j'avais pas refresh je suis totalement cramé Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 05-07-2024 à 09:05:45 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Si vous avez des idées de hp comme les hs5 mais avec un poil de basse en plus , je suis preneur Message édité par B1LouTouF le 05-07-2024 à 09:12:08 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |