Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  8330  8331  8332  8333  8334  8335
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°70543817
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2024 à 15:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il joue comme un gaucher sur une guitare de droitier.
Ce qui est tout à fait excusable.

Par contre, je ne sais pas si jouer du Djent est pardonnable :o

Et si j'ai bien compris, il s'accorde en open tuning de E et dépitch tout une octave en dessous avec une pédale Whammy et/ou à la production directement sur l'ordi.
Parfois, il a 2 Whammy : une pour fixer un pitch (contrôlée par Midi) et une pour pour utiliser l'effet avec la pédale d'expression.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 15:31:22  profilanswer

n°70547471
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-05-2024 à 09:11:32  profilanswer

Hello ,  

Dites les licenses de neural DSP , je peux l'utiliser sur mon mac ou le pc ? ou c'est lié a un ordi ? Car si c'est a clé unique et que si on reinstalle ou autre , y a plus rien , c'est un peu l'arnaque le truc :D

---------------
FeedBack
n°70547579
burbleee
Posté le 02-05-2024 à 09:34:41  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Hello ,  

Dites les licenses de neural DSP , je peux l'utiliser sur mon mac ou le pc ? ou c'est lié a un ordi ? Car si c'est a clé unique et que si on reinstalle ou autre , y a plus rien , c'est un peu l'arnaque le truc :D

Si je dis pas de bêtises, t'as droit à trois installations en parallèle et tu peux gérer via un logiciel de droits sur quelles machines tes licences sont activées ou pas.
J'ai pas ré-installé depuis que j'ai changé de machine donc je peux pas vérifier.

n°70547597
B1LouTouF
Posté le 02-05-2024 à 09:38:02  profilanswer

je te remercie , je viens de regarder en essayant la demo , c'est bien ça , tu dois desactiver pour récupérer une activation via iLok License Manager,  du coup ça va

Je me tâte a prendre gojira du coup mais ça fait son prix malgré la promo

edit : au final je pense plutôt partir sur le Fortin Nameless Suite X , il a eu un update la et a voir les vidéos test , il a l'air bien plus complet que les autres et dispose d'effet d'autre archetype donc au final possibilité d'obtenir un son similaire , c'est con le gojira , j'adore !

edit : bon bah j'ai pris les 2 , comme ça pas de jaloux ! Saletée de vidéo qui m'a fait craqué ! https://www.youtube.com/watch?v=rE7 [...] =NeuralDSP

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 02-05-2024 à 11:50:26

---------------
FeedBack
n°70548382
tef le lut​in
Posté le 02-05-2024 à 12:09:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai une jolie Martin D15M depuis peu. Jusque là j'avais les jeux de cordes que j'avais eu à l'achat de la guitare.  
A la base montée avec des Martin MA550T . Je me rappelle que je n'avais pas aimé (même si c'est avec elle que j'ai eu le coup ce foudre quand j'ai essayé la D15 M)
Après j'ai mis dessus ce que le vendeur m'avait offert.
Des Elixir je sais pas quoi car j'ai oublié de noter la ref exacte. beaucoup trop brillante à mon goût.
Puis des Elixir phosphor bronze 12 53 que je n'aime pas du tout. Je trouve que ça projette trop, que ça manque de chaleur, trop métallique (alors que selon articles lu ici et là, c'est censé être moins brillant et plus chaleureux que des revêtements classiques ???), bref je deteste...

Donc en gros, il n'y a rien qui m'a plu.

Esr-ce que vous auriez des marques, des types de cordes à conseiller ?
Je ne m'y connais pas du tout, j'ai toujours fait un peu avec ce que j'avais avec mes précédentes grattes (même avec ma basse que je maitrise mieux, je ne me suis jamais attaché à un modèle), mais je n'avais jamais eu un aussi bel instrument....

Je ne joue pas au mediator, que aux doigts et je ne veux pas investir des 100 et des milles dans des cordes

Comme ça, je dirais que j'aimerais plutôt quelque chose de doux, de chaleureux, pas trop brillant....  
A priori il faudrait que j’essaie des silk and steel ?

Et si vous avez des marques à conseiller au bon rapport qualité/prix, je suis preneur!

Merci d'avance  :jap:  

n°70548490
gzii
court-circuit
Posté le 02-05-2024 à 12:33:15  profilanswer

Bonjour !
Au fait joyeux anniv à Leg (le 26), Pancho (hier ?) et Yacelulo.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 02-05-2024 à 12:33:27
n°70548516
hawkins
Posté le 02-05-2024 à 12:36:52  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Bonjour,

J'ai une jolie Martin D15M depuis peu. Jusque là j'avais les jeux de cordes que j'avais eu à l'achat de la guitare.
A la base montée avec des Martin MA550T . Je me rappelle que je n'avais pas aimé (même si c'est avec elle que j'ai eu le coup ce foudre quand j'ai essayé la D15 M)
Des Elixir je sais pas quoi car j'ai oublié de noter la ref exacte. beaucoup trop brillante à mon goût.
Puis des Elixir phosphor bronze 12 53 que je n'aime pas du tout. Je trouve que ça projette trop, que ça manque de chaleur, trop métallique (alors que selon articles lu ici et là, c'est censé être moins brillant et plus chaleureux que des revêtements classiques ???), bref je deteste...

Je ne m'y connais pas du tout, j'ai toujours fait un peu avec ce que j'avais avec mes précédentes grattes (même avec ma basse que je maitrise mieux, je ne me suis jamais attaché à un modèle), mais je n'avais jamais eu un aussi bel instrument....

Je ne joue pas au mediator, que aux doigts et je ne veux pas investir des 100 et des milles dans des cordes

Comme ça, je dirais que j'aimerais plutôt quelque chose de doux, de chaleureux, pas trop brillant....

Et si vous avez des marques à conseiller au bon rapport qualité/prix, je suis preneur!

Merci d'avance :jap:

Mon luthier ne jure que pas des savarez. Mais en fait le souci c'est que y'a qu'en achetant que tu saura si ça convient en toucher et en son...limite faut se dire tiens je dépense 100 balles d'un coup pour trouver la bonne config  :O

---------------
Men are brave
n°70548576
tef le lut​in
Posté le 02-05-2024 à 12:48:15  profilanswer

hawkins a écrit :

Mon luthier ne jure que pas des savarez. Mais en fait le souci c'est que y'a qu'en achetant que tu saura si ça convient en toucher et en son...limite faut se dire tiens je dépense 100 balles d'un coup pour trouver la bonne config  :O

De toute façon, à moins d'avoir un coup de foudre, je vais changer jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me convienne...
Mais s'il  y a une ou des marques qui reviennent régulièrement ... ou un possesseur de D15M qui a expérimenté ...ça peut aider.

je note en tout cas les savarez  :jap:  

n°70548600
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-05-2024 à 12:54:30  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance  :jap:  

moi, j'aime bien les phosphore bronze EJ13 de d'addario. Enfin, j'ai tendance à conseiller l'ultra light, surtout pour ce que tu cherches

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°70548605
bzhyoyo
Posté le 02-05-2024 à 12:55:00  profilanswer

Un truc qui coute pas cher pour perdre de la brillance : laisser les cordes vieillir, no redface. J'ai des martin phosphor bronze sur ma J45, je n'aime en général pas le son des cordes que je viens de changer, après 1 ou 2 mois, c'est nickel.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 12:55:00  profilanswer

n°70548664
hawkins
Posté le 02-05-2024 à 13:10:36  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Un truc qui coute pas cher pour perdre de la brillance : laisser les cordes vieillir, no redface. J'ai des martin phosphor bronze sur ma J45, je n'aime en général pas le son des cordes que je viens de changer, après 1 ou 2 mois, c'est nickel.

De manière générale je trouve toujours le son et surtout le touché meilleur après plusieurs heures / jours d'utilisation.

---------------
Men are brave
n°70548688
tef le lut​in
Posté le 02-05-2024 à 13:15:30  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

moi, j'aime bien les phosphore bronze EJ13 de d'addario. Enfin, j'ai tendance à conseiller l'ultra light, surtout pour ce que tu cherches

Alors effectivement , au niveau sensation , j'ai préféré le passage au light par rapport au medium, mais j'ai un peu peur de perdre en basse avec de l'extra light mais peut être à tort ?

bzhyoyo a écrit :

Effectivement, pareil pour moi sur mes cordes de basse ... mais j'avoue que je n'ai pas eu cette sensation avec les codes testées. J'ai du laisser le jeu d'origine 4 mois et idem pour le 2ème jeu et là je viens de monter le 3ème en phosphore bronze depuis une dizaine de jour.... mais suis persuadé que le son n'ira pas vers ce que je veux en vieillissant sur ce modèle...

n°70548690
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 02-05-2024 à 13:15:37  profilanswer

FYI Fractal a mis a jour le FM3, avec entre autres un bien meilleur gapless switching et du spillover. C'est un bonheur.
Tout le monde pensait que la bete avait atteint ses limites, mais ils ont reussi a faire du mieux avec :)

n°70548878
gzii
court-circuit
Posté le 02-05-2024 à 13:47:17  profilanswer

La limite sur ce genre de machines elle est très loin, tout peut s’optimiser encore.
On voit qu’il y a encore des optimisations sur le Helix par exemple.

n°70549305
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-05-2024 à 14:52:00  profilanswer

tef le lutin a écrit :

De toute façon, à moins d'avoir un coup de foudre, je vais changer jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me convienne...
Mais s'il  y a une ou des marques qui reviennent régulièrement ... ou un possesseur de D15M qui a expérimenté ...ça peut aider.

je note en tout cas les savarez  :jap:  

j'aime assez les d'addario xl bidule pour acoustique

---------------
we are the dollars and cents
n°70549318
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-05-2024 à 14:54:32  profilanswer

gzii a écrit :

La limite sur ce genre de machines elle est très loin, tout peut s’optimiser encore.
On voit qu’il y a encore des optimisations sur le Helix par exemple.

je serais curieux de savoir si côté line6 ils ont un remplaçant du helix dans les tuyaux ou s'ils comptent maintenant capitaliser sur le produit en apportant juste des upgrades de puissance (façon FMx turbo) et de soft avec les années.

---------------
n°70549387
gzii
court-circuit
Posté le 02-05-2024 à 15:07:36  profilanswer

J’imagine que comme ils ont une plateforme logicielle commune, si un nouveau produit sortait, il faudrait qu’il entre dans le jeu un peu de la même façon.
Je crois que pour un an minimum encore il y aura le Helix.
Et de toute façon même s’il était en fin de vie, il n’a jamais aussi bien sonné. Et ça on ne lui retirera pas.

Message édité par gzii le 02-05-2024 à 15:08:56
n°70549488
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-05-2024 à 15:23:45  profilanswer

gzii a écrit :

Bonjour !
Au fait joyeux anniv à Leg (le 26), Pancho (hier ?) et Yacelulo.

Merci  :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°70549743
B1LouTouF
Posté le 02-05-2024 à 16:04:55  profilanswer

Auriez vous une baffle a prix abordable de bonne facture ? J'avais une Hughes&Kettner Tubemeister 212 Box a l'époque mais quand je vois qu'elle a pris 100e depuis l'époque ou je l'avais acheté , ça pique !  

Puis clairement sous exploité avec le Grandmeister 36 , j'avais vu bien trop grand niveau watt a l'époque car le son a 3 , c'était déjà la folie furieuse dans la maison :D  

Je serais plutôt pour du 300e pour un HP , si vous avez du matos a conseiller  

Merci a vous

---------------
FeedBack
n°70549778
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-05-2024 à 16:09:00  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Auriez vous une baffle a prix abordable de bonne facture ? J'avais une Hughes&Kettner Tubemeister 212 Box a l'époque mais quand je vois qu'elle a pris 100e depuis l'époque ou je l'avais acheté , ça pique !

Puis clairement sous exploité avec le Grandmeister 36 , j'avais vu bien trop grand niveau watt a l'époque car le son a 3 , c'était déjà la folie furieuse dans la maison :D

Merci a vous

Le harley benton en v30

---------------
n°70549797
B1LouTouF
Posté le 02-05-2024 à 16:11:06  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Le harley benton en v30

je te remercie , c'est celui ci ? https://www.thomann.de/fr/harley_be [...] intage.htm

edit : je viens de voir qu'au final ce sont les même hp que le hk que j'avais ( 2 haut-parleurs 12" Celestion Vintage 30 )
edit : y a du stéréo maintenant , dans mes souvenirs j'ai jamais trop cherché la dessus , je devais être en mono :D

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 02-05-2024 à 16:22:16

---------------
FeedBack
n°70549893
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-05-2024 à 16:29:11  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je te remercie , c'est celui ci ? https://www.thomann.de/fr/harley_be [...] intage.htm

edit : je viens de voir qu'au final ce sont les même hp que le hk que j'avais ( 2 haut-parleurs 12" Celestion Vintage 30 )
edit : y a du stéréo maintenant , dans mes souvenirs j'ai jamais trop cherché la dessus , je devais être en mono :D

Ouais, ça existe en 112 et 412 aussi.
Difficile de faire meilleur rqp, c'est le prix de hp

---------------
n°70550049
B1LouTouF
Posté le 02-05-2024 à 16:53:26  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ouais, ça existe en 112 et 412 aussi.
Difficile de faire meilleur rqp, c'est le prix de hp

j'avoue , c'est un bon rapport qualité prix , je vais réfléchir a ça mais je pense que ça couplé a une interface audio et les petits plugins neural dsp , ça devrait déjà être pas mal du tout par contre je suppose qu'il faut un mini ampli avec ce genre d'interface audio usb ? ( irig usb , le dernier ) si je mets direct la sortie sur le HP , ça risque de manquer de panache non ? J'ai jamais essayé donc je ne sais pas

---------------
FeedBack
n°70550086
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-05-2024 à 16:58:18  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

j'avoue , c'est un bon rapport qualité prix , je vais réfléchir a ça mais je pense que ça couplé a une interface audio et les petits plugins neural dsp , ça devrait déjà être pas mal du tout par contre je suppose qu'il faut un mini ampli avec ce genre d'interface audio usb ? ( irig usb , le dernier ) si je mets direct la sortie sur le HP , ça risque de manquer de panache non ? J'ai jamais essayé donc je ne sais pas

ha, oui, il te faut un poweramp, genre pedalbaby de chez Orange, powerstage de seymour,  tout ça ...
sinon, il te faut une enceinte amplifiée, genre les LFR de laney

pour ces trucs là, tu peux même faire un MP à moi je peux te les faire livrer directement de chez le grossiste :jap:

---------------
n°70550087
gzii
court-circuit
Posté le 02-05-2024 à 16:58:32  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

En cabs ils ont les Plus aussi qui sont un peu plus chers, mais en contreplaqué de bouleau de la baltique ou de falcata/méranti selon les périodes (les deux sont bien).

Il y a plusieurs versions, moi j’ai celle-ci en V30 + Creamback et j’en suis très content
https://www.thomann.de/fr/harley_be [...] amback.htm

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 02-05-2024 à 17:03:25
n°70550464
B1LouTouF
Posté le 02-05-2024 à 17:53:36  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ha, oui, il te faut un poweramp, genre pedalbaby de chez Orange, powerstage de seymour,  tout ça ...
sinon, il te faut une enceinte amplifiée, genre les LFR de laney

pour ces trucs là, tu peux même faire un MP à moi je peux te les faire livrer directement de chez le grossiste :jap:

je vais aller regarder tout ça :D  

gzii a écrit :

En cabs ils ont les Plus aussi qui sont un peu plus chers, mais en contreplaqué de bouleau de la baltique ou de falcata/méranti selon les périodes (les deux sont bien).

Il y a plusieurs versions, moi j’ai celle-ci en V30 + Creamback et j’en suis très content
https://www.thomann.de/fr/harley_be [...] amback.htm

y a tellement de choix quand même ! Je regrette tellement d'avoir vendu mon matos pfff

---------------
FeedBack
n°70550505
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-05-2024 à 18:00:00  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je regrette tellement d'avoir vendu mon matos pfff

Classique  :sweat:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°70552764
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-05-2024 à 23:39:10  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je te remercie , je viens de regarder en essayant la demo , c'est bien ça , tu dois desactiver pour récupérer une activation via iLok License Manager,  du coup ça va  

Je me tâte a prendre gojira du coup mais ça fait son prix malgré la promo  

edit : au final je pense plutôt partir sur le Fortin Nameless Suite X , il a eu un update la et a voir les vidéos test , il a l'air bien plus complet que les autres et dispose d'effet d'autre archetype donc au final possibilité d'obtenir un son similaire , c'est con le gojira , j'adore !

edit : bon bah j'ai pris les 2 , comme ça pas de jaloux ! Saletée de vidéo qui m'a fait craqué ! https://www.youtube.com/watch?v=rE7 [...] =NeuralDSP

J'ai pris le Mark 2c+ et je kiffe. Je peine un peu a faire mes réglages mais y'a pas mal de preset dispo sur les internet

---------------
I usually only break the G-string
n°70552845
gzii
court-circuit
Posté le 03-05-2024 à 00:17:56  profilanswer

En parlant de matos qu’on regrette, j’ai repris un Helix.
Le platinum est actuellement à 990 chez Thomann.

Message édité par gzii le 03-05-2024 à 00:18:25
n°70552895
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 03-05-2024 à 00:51:51  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Merci a vous

Perso j'utilise ce Powercab avec mon Fractal FM3 :
https://thmn.to/thoprod/437303?offid=1&affid=1771

C'est du Line6 mais ca marche évidemment avec n'importe quel multi. Avec le Helix, tu peux piloter les simulations de cab directement, c'est la seule difference.
Mais c'est sans doute hors-budget ?  [:louyseiz:1]

n°70553139
B1LouTouF
Posté le 03-05-2024 à 08:09:39  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est du Line6 mais ca marche évidemment avec n'importe quel multi. Avec le Helix, tu peux piloter les simulations de cab directement, c'est la seule difference.

un petit peu :D en temps normal j'aurais dit non mais la j'ai la pulsion nouvelle guitare aussi  :whistle:

Sinon des gens jouent sur des micros fishman fluence mordern ? Je sais pas ce que ça vaut comparé a ceux de la snakebyte JH

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 03-05-2024 à 08:17:40

---------------
FeedBack
n°70553232
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-05-2024 à 08:44:11  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

un petit peu :D en temps normal j'aurais dit non mais la j'ai la pulsion nouvelle guitare aussi  :whistle:  

Sinon des gens jouent sur des micros fishman fluence mordern ? Je sais pas ce que ça vaut comparé a ceux de la snakebyte JH

j'en ai monté au magasin, je ne suis pas fan, surtout au niveau du déséquilibre qu'il y a entre les deux en terme de rendu
par contre, j'ai une guitare montée avec des classic, ils sont vachement plus équilibrés et avec plus de grain

mais la snakebite, à par le hetset, point de salut.

---------------
n°70553504
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-05-2024 à 09:37:44  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

j'en ai monté au magasin, je ne suis pas fan, surtout au niveau du déséquilibre qu'il y a entre les deux en terme de rendu
par contre, j'ai une guitare montée avec des classic, ils sont vachement plus équilibrés et avec plus de grain

Comment ça ?

---------------
Whiskytèque
n°70553554
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-05-2024 à 09:46:49  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Comment ça ?

sur la bite-serpent, il faut un set emg hetfield, c'est le seul choix cohérent.

---------------
n°70553611
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2024 à 09:58:03  profilanswer

louyseiz a écrit :

j'ai l'impression que ça fait tout mieux pour moins cher ce genre là :
https://www.thomann.de/fr/ev_zlx_12p_g2.htm
la version précédente était déjà réputée en sono et là, les malins ont ajouté un mode FRFR pour les gratteux et leur multi (même si j'imagine que le Flat de base était identique dans la version d'avant, mais pour le marketing c'est mieux de dire FRFR)

il permet aussi d'avoir un micro et de mixer les entrées entre autres fonctions
et si t'en prends deux ça fait un rig stereo énorme

Message édité par Fender le 03-05-2024 à 10:02:43

---------------
n°70553631
gzii
court-circuit
Posté le 03-05-2024 à 10:01:50  profilanswer

Ça c’est un FRFR, c’est pas tellement la même chose que le Powercab qui peut faire FRFR mais surtout qui peut simuler des cabs avec choix de haut parleur.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 03-05-2024 à 10:02:15
n°70553642
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2024 à 10:03:44  profilanswer

gzii a écrit :

Ça c’est un FRFR, c’est pas tellement la même chose que le Powercab qui peut faire FRFR mais surtout qui peut simuler des cabs avec choix de haut parleur.

ok mais quand on a déjà un helix ou un FM3, pourquoi rajouter une autre sim de cab ? :??:

---------------
n°70553658
gzii
court-circuit
Posté le 03-05-2024 à 10:06:08  profilanswer

Fender a écrit :

ok mais quand on a déjà un helix ou un FM3, pourquoi rajouter une autre sim de cab ? :??:

Justement, le principe là c’est de désactiver le cab dans le Helix ou FM3 ou autre, pour utiliser celui du powercab,
pour avoir une sensation qui se rapproche plus d’un ampli dans la pièce.

n°70553710
B1LouTouF
Posté le 03-05-2024 à 10:16:03  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

je te remercie pour ta réponse et a l'heure actuelle , les EMG 81 sont toujours top ? Ça fait chier de vouloir changer de guitare quand même , pulsion a la con , je me tâte même a prendre une mono micro en plus ou alors la version fishman de la esp ltd arrow , le pire c'est que ça va être similaire a la snakebyte mais bon ... quand t'as envie d'avoir autre chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 03-05-2024 à 10:16:34

---------------
FeedBack
n°70553756
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2024 à 10:23:34  profilanswer

gzii a écrit :

Justement, le principe là c’est de désactiver le cab dans le Helix ou FM3 ou autre, pour utiliser celui du powercab,
pour avoir une sensation qui se rapproche plus d’un ampli dans la pièce.

:pt1cable:  
en quoi l'ir du powercab serait plus efficace pour "simuler" un cab que celle du helix ?
ça pue la connerie marketing là, désolé...

---------------
n°70553835
klemo
Kirkenstock
Posté le 03-05-2024 à 10:39:25  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

sur la bite-serpent, il faut un set emg hetfield, c'est le seul choix cohérent.

sur n'importe quelle guitare en fait :o

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  8330  8331  8332  8333  8334  8335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)