| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 15:31:22 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello , --------------- FeedBack |
burbleee |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je te remercie , je viens de regarder en essayant la demo , c'est bien ça , tu dois desactiver pour récupérer une activation via iLok License Manager, du coup ça va Je me tâte a prendre gojira du coup mais ça fait son prix malgré la promo edit : au final je pense plutôt partir sur le Fortin Nameless Suite X , il a eu un update la et a voir les vidéos test , il a l'air bien plus complet que les autres et dispose d'effet d'autre archetype donc au final possibilité d'obtenir un son similaire , c'est con le gojira , j'adore ! edit : bon bah j'ai pris les 2 , comme ça pas de jaloux ! Saletée de vidéo qui m'a fait craqué ! https://www.youtube.com/watch?v=rE7 [...] =NeuralDSP Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-05-2024 à 11:50:26 --------------- FeedBack |
gzii court-circuit | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-05-2024 à 12:33:27 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tef le lutin |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 12:55:00 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tef le lutin |
|
gzii court-circuit | La limite sur ce genre de machines elle est très loin, tout peut s’optimiser encore.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Auriez vous une baffle a prix abordable de bonne facture ? J'avais une Hughes&Kettner Tubemeister 212 Box a l'époque mais quand je vois qu'elle a pris 100e depuis l'époque ou je l'avais acheté , ça pique ! --------------- FeedBack |
bn_a_lunettes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : je viens de voir qu'au final ce sont les même hp que le hk que j'avais ( 2 haut-parleurs 12" Celestion Vintage 30 ) Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 02-05-2024 à 16:22:16 --------------- FeedBack |
bn_a_lunettes |
--------------- FeedBack |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-05-2024 à 17:03:25 |
--------------- FeedBack |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
gzii court-circuit | En parlant de matos qu’on regrette, j’ai repris un Helix.
Message édité par gzii le 03-05-2024 à 00:18:25 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Sinon des gens jouent sur des micros fishman fluence mordern ? Je sais pas ce que ça vaut comparé a ceux de la snakebyte JH Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 03-05-2024 à 08:17:40 --------------- FeedBack |
bn_a_lunettes |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
il permet aussi d'avoir un micro et de mixer les entrées entre autres fonctions Message édité par Fender le 03-05-2024 à 10:02:43 --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | Ça c’est un FRFR, c’est pas tellement la même chose que le Powercab qui peut faire FRFR mais surtout qui peut simuler des cabs avec choix de haut parleur. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-05-2024 à 10:02:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gzii court-circuit |
|
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 03-05-2024 à 10:16:34 --------------- FeedBack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |