| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 22:38:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est assez différent quand même, là t’es vachement Mac/pc/smartphone dépendant avec la mini toneX Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-04-2024 à 07:22:41 --------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
gzii court-circuit | Difficile de ne pas tomber sur le Tonex One, ils ont embauché tellement de youtubeurs…
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-04-2024 à 08:21:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
Étonnant que la marque ait pas été revendue/reprise. |
klemo Kirkenstock |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 09:57:02 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ah tiens, je savais pas que HTD est né de Vigier.
--------------- www.novemberguitars.com |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
Je crois que c'est pas encore "sorti" Mais bon Gas Shop a déjà réussi a avoir des exclues europe Message édité par klemo le 25-04-2024 à 13:15:24 --------------- I usually only break the G-string |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
louyseiz DansMesCordes.com | Pour info, les plugins Neural sont (encore) a -50% :
|
klemo Kirkenstock | j'ai pris le plugin Mark 2 c+
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello par ici ,
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Draaaaax?
https://www.gearnews.com/danelectro [...] twin-neck/ https://www.thomann.de/fr/danelectr [...] _white.htm Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 30-04-2024 à 12:41:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
louyseiz DansMesCordes.com |
En double manche,je prendrais volontiers cette Harley Benton: https://thmn.to/thoprod/368094?offid=1&affid=1771 Message édité par louyseiz le 30-04-2024 à 14:00:08 |
klemo Kirkenstock |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si j'étais en mode yolo j'aurais pu acheter une greeny avec ma prime, mais je précise pas laquelle pour laisser un peu de mystère --------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock |
tu parles de quelle version de Greeny edit : je m'étais arrêté à Greeny Message édité par klemo le 30-04-2024 à 14:10:26 --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
nasdak |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Elle a ruiné les Beatles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ma prime tombe en juin mais je l'ai déjà dépensée en partie --------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Manque un frelon asiatique pour la métal zone --------------- we are the dollars and cents |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
travize |
Prochain objectif : améliorer l'acoustique car ça résonne beaucoup. Mais je me heurte au WAF : "j'ai pas tout repeint pour couvrir avec des panneaux dégueulasse ou triangles dans les coins..." Je suis tombé sur ce blog pour le moment qui m'a l'air pas mal mais je n'ai pas creusé le sujet. Message édité par travize le 01-05-2024 à 12:09:38 |
Panneaux mobiles?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
travize | Ah tiens, elle m'en a parlé de mettre des paravents, mais je crains l'emprunte au sol, la pièce est déjà bien encombrée. |
FRACTAL | Rideaux épais contre les murs '? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello , vous avez déjà jouer comme ça ? Perso c'est la première fois que je vois quelqu'un jouer comme ça , après j'aime bien le coté lent et lourd / gras edit : je viens de capter , peut être du au fait qu'il est gaucher mais j'ai jamais grillé que les cordes étaient inversé Message édité par B1LouTouF le 01-05-2024 à 14:38:53 --------------- FeedBack |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il joue comme un gaucher sur une guitare de droitier.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |