| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 20:44:05 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j"suis pas fan du pickguard, mais sinon, elle est belle --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Test one drive https://1drv.ms/u/s!Apk5p1vvVO1cgdQZLgbPxCpmlN7E4A essai vite fait de l'oxford drive tkog (clone tweaké de shredmaster) Message édité par Fender le 23-12-2021 à 15:04:38 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
nasdak |
louyseiz DansMesCordes.com | DansMesCordes vous fait un beau cadeau pour les fêtes, une jolie histoire de sexe, de drogues, et de rock'n'roll, avec a la clé une mort prématurée. Elle est pas belle la vie ? Est-ce que ça vaut le coup de mourir jeune pour laisser une trace indélébile dans l'Histoire ? On parle des Doors, et de Jim Morrison; ca se passe ici : Merci a Pancho et Pilou pour leur précieuse participation ! Message cité 3 fois Message édité par louyseiz le 24-12-2021 à 19:11:06 |
yacelulo Wish you were here | Ton --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 15:47:20 ![]() ![]() |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 24-12-2021 à 15:54:43 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
klemo Kirkenstock | Joyeux Noël ! --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais oui! Bonnes fêtes les gratteux. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Joyeux Noël !!! Pleins de guitares/amplis/effets j’espère --------------- we are the dollars and cents |
louyseiz DansMesCordes.com | Merry Xmas! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bn_a_lunettes | Joyeux Noël, moi j'ai eu un spark et une wahmmy dt --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
panchopa le lama de Lima |
Super video Louis ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
adslalex | J'ai rien eu de musical, mais en même temps une majesty à mon anniversaire c'est pas mal --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
imarune |
Message édité par imarune le 25-12-2021 à 12:32:56 |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est moi, et mon chat s'en bat les couilles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Chouette vidéo, encore !
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
klemo Kirkenstock |
Cool! Tu as pas eu un paquet de popcorn (de Lidl ou Action) comme moi Véridique De la.part des beaux parents Message cité 2 fois Message édité par klemo le 25-12-2021 à 19:56:26 --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
panchopa le lama de Lima | Wow, des câbles et des bidules --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est bien t'as reçu une carte verte, tu peux aller en Amérique maintenant |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bomberm4n grumpf ? | La 00-12 sera la plus modeste mais ça sera pas un petit format type parlor (parlor < 0 < 00 < 000 < ma bite --------------- graaah ! |
nasdak |
moi je suis là dessus Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 26-12-2021 à 18:24:05 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bossajojo Sappy | Peux tu me lister tes pédales? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |