| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-12-2021 à 22:00:57 |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 22:00:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-12-2021 à 22:08:48 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je pense qu’il faut reconnaître qu’on est un peu des pigeons des fois, avec le matériel de guitare. Pigeons consentants mais un peu pigeons quand même --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le futur des dick pics, évidemment.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je t'en empêche. Voilà c'est fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
burbleee |
|
nasdak | je cherche un stand où on range des grattes cote a cote sur la tranche |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 15:25:22 ![]() ![]() |
guigr |
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
burbleee |
|
nasdak | pas encore... |
nasdak |
|
nasdak |
|
burbleee | Il y en a un dans ce style chez mon magasin. Ça coûte la peau du cul mais c’est bien vertical et en moumoute d’étui : https://www.thomann.de/fr/fender_cl [...] k-EALw_wcB |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-12-2021 à 18:39:24 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
nasdak |
burbleee | yummy |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 00:47:45 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
burbleee |
|
bomberm4n grumpf ? |
panchopa le lama de Lima | J'avais testé 1 ou 2 Samick et trouvé le rapport Q/P satisfaisant, mais ce modèle précis je ne saurais dire... si tu as moyen d'essayer ça peut le faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak | un vibrolux chinois! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pas encore déballé c’est pour le sapin --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | Félicitations au sapin alors !
|
nasdak | j'ai fait joujou avec ma flint hier, c'est dingue comme elle est parfaite pour imiter le trem/reverb d'un fender type deluxe reverb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilou92 | J'ai très souvent vu ça oui. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | L’important c’est que ça fonctionne --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | oui tres souvent emballée et tenue par des vis qui traversent le sky |
nasdak | une fuzz fesse sur le canal bass d'un bassman 6g6b c'est...velu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |