| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 13:13:00 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémère |
Message édité par LesPaulPi le 25-11-2021 à 13:59:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une promo de 7100€ pour ce black friday !!! --------------- we are the dollars and cents |
pilou92 | Je l'ai vue hier. La gratte complètement invendable. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'vois pas trop les clients pour une simple tele relic'ed avec des miroirs rond collés à 16000 boules mais alors à 23000 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | avec ce prix là, tu peux acheter des tele vintage ayant appartenu à des musiciens connus... --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | Attends, les micros ont été fabriqués par Josefina, le manche a été vissé par Paul Waller, et on te fournit 8 miroirs et gabarit de placement (*colle non incluse), ainsi que des médiators "Herco". Pour moi, ca vaut largement son prix. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak | https://www.thomann.de/fr/fender_ge [...] y_mbpw.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yoli |
J'en ai déjà parlé, et je n'ai pas eu de réponse, mais : A vous les studios Je précise que je mets de coté la vrai mécanique de merde à 5€ qui à un jeu de fou un peu partout, celle qu'on met sur des jouets, et donc pas une mécanique estampillée Gibson qui est correcte (sauf le ratio pas top/agréable), surement sans plus, mais qui tient l'accord sans soucis. Sinon, pour ton soucis, j'imagine rapidement (donc à confirmer) un problème de sillet, qui arrive parfois, ou pas (soucis que j'ai déjà eu, et complétement réglé par un luthier qui a retravaillé le sillet).
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 25-11-2021 à 20:38:23 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 20:22:57 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 25-11-2021 à 22:02:44 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
yoli |
Message édité par yoli le 25-11-2021 à 22:27:59 --------------- Ω Quand même |
yoli | Sinon il y a cette méthode : http://fdanieau.free.fr/KM/pages/Mettre.html Bon, le mec fait quand même trois tours, et c'est complétement con Message édité par yoli le 25-11-2021 à 22:42:05 --------------- Ω Quand même |
panchopa le lama de Lima |
TrakT Do nothing. |
Je l'avais déjà vue, comme la Tele Jimmy Page. Bah si ça existe c'est qu'il y a des clients, y a bien des gens prêts à acheter du champagne avec des paillettes d'or, plus rien ne m'étonne. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
adslalex | *Voit les autres se battre à propos du hardware vintage sur de vieilles guitares*
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grilled par biloute bien sûr Message édité par Fender le 26-11-2021 à 09:57:58 --------------- we are the dollars and cents |
san marco tune up - turn loud |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
yoli | 192€ le Spark chez Amazon en ce moment ! Message cité 1 fois Message édité par yoli le 27-11-2021 à 07:41:47 --------------- Ω Quand même |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoli | Si j'avais une tablette je pense que j'hésiterais pas, car l'utilisation idéale via une appli sur téléphone me gêne un peu ... --------------- Ω Quand même |
gzii court-circuit | Overloud TH-U est en promo jusqu'à demain (comme pas mal de logiciels).
Message édité par gzii le 27-11-2021 à 17:53:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LesPaulPi Taulier éphémère | Il a l'air sympa et visiblement il sonne plutôt bien mais un ampli dépendant d'une appli smartphone ou tablette ça me dérange un peu. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'hésite à en acheter un deuxième pour le laisser dans la résidence secondaire --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoli |
Message édité par yoli le 27-11-2021 à 19:05:44 --------------- Ω Quand même |
nasdak | wha j'ai un jmp1 et un 20/20 en révision mes palm mute sonnent comme james ! (oupas |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
yoli | Bon, j'ai gazé --------------- Ω Quand même |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a toujours les lampes d’origine dans mon 50/50 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | y'a des pros de l'impression 3d ici? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |