| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:30:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, c'est pas mal ça...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi j'ai joué du MK avec ma JazzCaster sur la position p90 du PERAIL, avec le canal drive de ma Germanium 4, c'était chouette aussi.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 | Dites, les pros c'est réparable à votre avis ?
|
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 20:25:17 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 |
|
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | C'est peut-être une pépite, le bois venait d'une forêt centenaire et est arrivé par hasard entre les mains du meilleur ouvrier de Wuhan, puis la machine à bobiner les micros a eu un bug qui a permis une répartition des fils aléatoire qui la fait sonner comme une telecaster de 1962 Moi je pense que tu devrais l'acheter au cas où. Message édité par panchopa le 09-03-2021 à 07:50:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
jeromax |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 09-03-2021 à 09:08:55 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bn_a_lunettes |
jeromax |
|
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
J'en ai laissé passer une à vil prix ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bzhyoyo |
|
jeromax |
|
jeromax |
|
Vicporc |
Leg9 Fire walk with me |
Elle a l'air chouette la modern. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
klemo Kirkenstock |
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 09-03-2021 à 11:27:40 --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |