| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 17:23:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai déjà vu cette vidéo il y a longtemps, mais je me rappellerais jamais. Je me demande surtout comment il fait pour maintenir des réglages potables sur autant de grattes Message édité par basketor63 le 13-06-2020 à 17:35:14 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nasdak |
panchopa le lama de Lima | AX Spot rouge = FerrAX = vitesse incroyable --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | AX Audace pour moi, bien mieux --------------- we are the dollars and cents |
bzhyoyo |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 21:41:41 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Bah prend une Spector 5 cordes 6 cordes ça m'a jamais attiré. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-06-2020 à 22:05:38 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
san marco tune up - turn loud |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Pour jouer des accords d'accompagnement sur un petit trio ouais. (je parle de ce que j'ai vu, car j'ai jamais eu de 6 cordes) Par contre la 6 cordes semble pousser les gars à abuser de solos au delà de la 12ième case, ou alors c'est leur tendance à vouloir faire ça qui les pousse vers la 6 cordes.
J'ai toujours un jeu de cordes picollo que je voulais monter sur une basse, avec une forte tentation de le faire sur une fretless, mais finalement je l'ai jamais fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-06-2020 à 02:03:40 |
|
pensée pour moi-même, les shredders ont ils ego inversement proportionnel à ... hum .. à creuser Message cité 2 fois Message édité par san marco le 14-06-2020 à 10:43:47 |
san marco tune up - turn loud | sinon pour parler plus technique : je viens de changer les jeux de cordes de mes basses. montage 5c sur la Sandberg : pfuui, ca vibre pas mal de partout, ces cordes ont vraiment tendance à partir dans des harmoniques et choppent les vibrations de l'instru. montage sur la 6c : Incroyable ! si je désaccorde (# ou b) ca disparait. hauteur de micro, ca change rien j'ai une corde morte dans le jeu neuf ?
Message cité 3 fois Message édité par san marco le 14-06-2020 à 11:06:34 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak | tout ça pour être oublié dans le mix |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
TrakT Do nothing. | GAS
Tan pi pour les rajeux --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 |
guigr |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
basketor63 Sarkozy en prison | ça serait plutot pour le topic batterie, mais comme certains s'enregistrent ici aussi, je trouve le concept de sa vidéo pas mal Message édité par basketor63 le 14-06-2020 à 15:03:41 |
|
adslalex | Une corde c'est une corde, ca sert a rien de blâmer ernie ball si tu as un truc qui vibre ou une frette mal foutue --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
jean paul gothique JPG |
fred_div91 |
jean paul gothique JPG | bleu pétrole ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |