Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7479  7480  7481  ..  8330  8331  8332  8333  8334  8335
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°60012482
nasdak
Posté le 12-06-2020 à 19:10:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 19:10:55  profilanswer

n°60012501
fred_div91
Posté le 12-06-2020 à 19:13:23  profilanswer

Faut vraiment que tu lui refasses un petit coffrage sympa  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-06-2020 à 19:13:57
n°60012669
Biloute
HFR since 1998
Posté le 12-06-2020 à 19:40:30  profilanswer

nasdak a écrit :

pendant ce temps a vera cruz

Copyright !!!  :non:  
 :D  :D

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°60012749
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2020 à 19:49:35  profilanswer

Il rend comment l’ampeg transo ?

---------------
we are the dollars and cents
n°60012823
hein_pipo
Posté le 12-06-2020 à 20:00:38  profilanswer

Sympa l’ampeg

n°60013018
Biloute
HFR since 1998
Posté le 12-06-2020 à 20:31:29  profilanswer

En parlant d'ampli, cet aprem j'ai re-trituré le Code 50 pour jouer avec ma double cut bleue (la dernière, en Dominger.... putain ces micros !! Joce ma fait des micros sur base de Whiskyssippi en neck et un Bucking Bull en bridge... double claque, salto arrière et tout...)
Bref, je me suis refait des preset sur base de JCM800, Bluesbreaker...)
Bah utain, quand on trifouille bien le Code.... c'est quand même pas mal ^^  
J'ai aussi utilisé mon Tubemeister 36, en clean c'est mieux... des que ça crunch ou sature... le Code repasse largement devant !  
Ce pauvre Code qui se fait démonter sur YT ... en fait faut juste le régler :D

---------------
n°60013356
bzhyoyo
Posté le 12-06-2020 à 21:25:47  profilanswer

Ah ça, je viens de découvrir que je pouvais obtenir un son que je croyais pas pouvoir obtenir sur mon ampli tout simplement... en baissant le tone de ma guitare et en bidouillant un peu ma pédale d'EQ.  [:prozac]  

Bref, je sais que ça va à l'encontre de la mantra du topic, mais avant de penser que le matos est le responsable, faut déjà apprendre à s'en servir.

Mais ça me laisse des brouzoufs pour acheter autre chose qu'un autre ampli.  [:montgomery burns:1]

n°60013416
nasdak
Posté le 12-06-2020 à 21:39:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Faut vraiment que tu lui refasses un petit coffrage sympa ;)

il est deja vendu !
je l'aime bien ce coffrage, ça change des têtes lambda

Message édité par nasdak le 12-06-2020 à 21:42:15
n°60013429
nasdak
Posté le 12-06-2020 à 21:41:14  profilanswer

Fender a écrit :

Il rend comment l’ampeg transo ?

pour l'instant il deconne
apres c'est du transo basse, j'ai pas de basse... mais parait qu'il déchire !

n°60013452
nasdak
Posté le 12-06-2020 à 21:46:21  profilanswer

ça ça sonnait pas mal aussi, en clean vraiment très très beau, bien construit, mais c pas donné
https://i.ibb.co/5WC1qYB/IMG-20200604-125356.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 21:46:21  profilanswer

n°60013515
Biloute
HFR since 1998
Posté le 12-06-2020 à 22:02:00  profilanswer

Meilleur clean ever que j'ai eu :

Rivera TBR1-SL  :love:  

2x60w switchable en 2x25w et 2x7w, Clean de chez le top de chez Fender (Rivera tout juste post Fender quoi !) crunch/lead sur du Superlead Marshall...
Chaque potard etait push/pull avec whatmille fonctions de ouf... un monstre totalement inabordable début 90's, réservé aux pros... qui vaut même pas 300, 400 balles aujourd'hui :)

http://tenfifteen.free.fr/divers/gear/racks.jpg

Tiens aller, pendant que j'y suis....

Meilleur Lead Ever que j'ai eu : Soldano SP77 moddé x88r ... juste jouissif !
soldano quoi.....

http://tenfifteen.free.fr/divers/sp05.jpg

http://tenfifteen.free.fr/divers/victor14.jpg

Et meilleur compromis Ever..... JMP1 Dr Boost Clean tres bon, crunch jouissif typés Plexi et lead proches du Soldano.... Rip Dr Boost FTW !

http://tenfifteen.free.fr/divers/gear/x99c.jpg

Message édité par Biloute le 12-06-2020 à 22:09:32

---------------
n°60013546
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2020 à 22:06:18  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Ah ça, je viens de découvrir que je pouvais obtenir un son que je croyais pas pouvoir obtenir sur mon ampli tout simplement... en baissant le tone de ma guitare et en bidouillant un peu ma pédale d'EQ.  [:prozac]  

Bref, je sais que ça va à l'encontre de la mantra du topic, mais avant de penser que le matos est le responsable, faut déjà apprendre à s'en servir.

Mais ça me laisse des brouzoufs pour acheter autre chose qu'un autre ampli.  [:montgomery burns:1]

En vrai la pedale d’eq devrait être le premier achat de pedale de tout guitariste. C’est vraiment le truc le plus efficace.

---------------
n°60013550
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2020 à 22:07:03  profilanswer

nasdak a écrit :

ça ça sonnait pas mal aussi, en clean vraiment très très beau, bien construit, mais c pas donné
https://i.ibb.co/5WC1qYB/IMG-20200604-125356.jpg

Un two rock tu m’étonnes. Il était chez toi pour quoi ?

---------------
n°60013657
Biloute
HFR since 1998
Posté le 12-06-2020 à 22:31:04  profilanswer

Ce type n'a définitivement pas des doigts d'humains normaux

https://www.facebook.com/stevevai/v [...] 742101835/

---------------
n°60013726
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-06-2020 à 22:44:05  profilanswer

Meilleurs aux doigts que Mark Knopfler  [:e_esprit:4]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60013758
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 12-06-2020 à 22:51:52  profilanswer

panchopa a écrit :

Meilleurs aux doigts que Mark Knopfler [:e_esprit:4]

C'est ce que dit sa femme il paraît :o

n°60013836
nasdak
Posté le 12-06-2020 à 23:13:41  profilanswer

Fender a écrit :

Un two rock tu m’étonnes. Il était chez toi pour quoi ?

bias et buzz a chasser

ça ça sonne...
https://m.facebook.com/story.php?st [...] y&d=n&vh=e

n°60014043
gzii
court-circuit
Posté le 13-06-2020 à 00:27:04  profilanswer

Biloute a écrit :

En parlant d'ampli, cet aprem j'ai re-trituré le Code 50 pour jouer avec ma double cut bleue (la dernière, en Dominger.... putain ces micros !! Joce ma fait des micros sur base de Whiskyssippi en neck et un Bucking Bull en bridge... double claque, salto arrière et tout...)
Bref, je me suis refait des preset sur base de JCM800, Bluesbreaker...)
Bah utain, quand on trifouille bien le Code.... c'est quand même pas mal ^^  
J'ai aussi utilisé mon Tubemeister 36, en clean c'est mieux... des que ça crunch ou sature... le Code repasse largement devant !  
Ce pauvre Code qui se fait démonter sur YT ... en fait faut juste le régler :D

Y a ça et peut-être aussi l'utilisation.
Par exemple ça peut être très bien à bas/moyen volume une fois trifouillé et être mauvais ou moyen en jouant fort.

Message édité par gzii le 13-06-2020 à 00:28:27
n°60014184
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2020 à 02:12:50  profilanswer

Biloute a écrit :

Mais qu'est ce que c'est insipide putain.

Live encore ça va, je l'ai vu au Trianon en me décidant à la dernière minute, ça fait quand même toujours plaisir d'entendre les morceaux de Passion And Warfare.

Mais là franchement je ne ressent rien, aucun groove.

En fait il y a une vidéo du G3 où ils font une jam blues avec Satriani Vai et Malmsteen.
Bah Malmsteen même en jouant le blues excessivement vite, il a malgré tout un feeling blues, mais Satriani et Vai c'est vraiment la PURGE.

Et puis sérieux je lis la description de la vidéo que tu as mis, il met qu'il se challenge en jouant aux doigts et avec une Strat selon lui bien plus difficile pour lui.
Premier Gag, c'est une Strat ... Ibanez ... avec la bonne vieille poignée JEM, ce foutage de gueule :lol:
Ensuite, le mec il est sérieux quand il présente le jeu au doigt comme un challenge ? Le mec il joue 6h par jours, il joue au doigt probablement plus que la majorité des guitaristes ne jouent de la guitare [:ddr555]

n°60014252
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-06-2020 à 06:11:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui, tout pareil, et je ne pense pas que je supporterai un concert...

Me suis pris la tête très récemment à propos de cette vidéo et de la déférence de certains gratteux suces-boules qui m'irrite... les mecs qui se branlent dans de la soupe tiède c'est leur problème, je leur laisse...  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°60014397
Biloute
HFR since 1998
Posté le 13-06-2020 à 08:23:06  profilanswer

Les débats de puristes je m'en tape un peu ;)
Vous avez lu mon commentaire ? "Ce type n'a pas des doigts d'humains normaux" .... on dirait un manche de Ukulélé !!!
Honnêtement j'ai pas écouté ce qu'il jouait... ce qui m'étonne le plus à chaque fois que je vois ce type jouer c'est la taille de ses doigts et sa façon de jouer  :lol:  
Apres on aime ou pas, c'est un autre débat.. Perso j'ai écouté Passion & Warfare à l'époque et c'est tout. Idem pour Satriani je me suis arrêté à Flying in a blue dream
J'ai été voir Satriani à Bercy en 92 c'est le seul concert que j'ai payé où je suis sorti avant la fin. Au moins Vai est marrant à regarder et il a un univers bien à lui.
J'ai jamais regardé un G3, les seuls extraits que j'ai pu voir de quelques éditions étaient insupportables.. le shred pour le shred ça passe pas. ^^
Et des que ça devient cérébrale je zappe (je préférerai me casser une jambe que d'aller à un concert de Dream Theater & Co)
Pour ça que mes guitaristes préférés ne sont pas des artistes solo mais jouent tous dans un groupe. Et au final j’échangerai toujours pas un baril de Vai contre un Dr Feelgood ou un Hey stoopid ^^

N’empêche.... ce mec est un extra terrestre ! Si j'en discute un peu avec de vrais shreddeurs, même si ça me dépasse, ils ont des explications assez claires sur le pourquoi du comment
Et faut avouer que au delà des gouts ce type est un monstre (comme Malmsteen justement, même si je sature au bout de 10mn, le pingwin a quand même une énergie, un groove et un style que peu de shreddeur ont.. mais là encore, c'est mieux en groupe (ahhh un petit rising force en live...))

basketor63 a écrit :

il met qu'il se challenge en jouant aux doigts et avec une Strat selon lui bien plus difficile pour lui.
Premier Gag, c'est une Strat ... Ibanez ... avec la bonne vieille poignée JEM, ce foutage de gueule :lol:

Sa gratte est certainement foutu comme une strat (galbe, radius, frettes, etc...)
par rapport à ses JEM/Universe en Wizzard 12000, HB/Edge/etc..c'est donc une "Strat" à jouer (pas à regarder :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 13-06-2020 à 08:26:21

---------------
n°60014416
fred_div91
Posté le 13-06-2020 à 08:30:12  profilanswer

Biloute a écrit :

C'est vrai, ils sont déjà 2 fois plus longs que les miens  :o

n°60014812
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2020 à 10:27:47  profilanswer

Biloute a écrit :

Les débats de puristes je m'en tape un peu ;)
Vous avez lu mon commentaire ? "Ce type n'a pas des doigts d'humains normaux" .... on dirait un manche de Ukulélé !!!
Honnêtement j'ai pas écouté ce qu'il jouait... ce qui m'étonne le plus à chaque fois que je vois ce type jouer c'est la taille de ses doigts et sa façon de jouer  :lol:  
Apres on aime ou pas, c'est un autre débat.. Perso j'ai écouté Passion & Warfare à l'époque et c'est tout. Idem pour Satriani je me suis arrêté à Flying in a blue dream
J'ai été voir Satriani à Bercy en 92 c'est le seul concert que j'ai payé où je suis sorti avant la fin. Au moins Vai est marrant à regarder et il a un univers bien à lui.
J'ai jamais regardé un G3, les seuls extraits que j'ai pu voir de quelques éditions étaient insupportables.. le shred pour le shred ça passe pas. ^^
Et des que ça devient cérébrale je zappe (je préférerai me casser une jambe que d'aller à un concert de Dream Theater & Co)
Pour ça que mes guitaristes préférés ne sont pas des artistes solo mais jouent tous dans un groupe. Et au final j’échangerai toujours pas un baril de Vai contre un Dr Feelgood ou un Hey stoopid ^^

N’empêche.... ce mec est un extra terrestre ! Si j'en discute un peu avec de vrais shreddeurs, même si ça me dépasse, ils ont des explications assez claires sur le pourquoi du comment
Et faut avouer que au delà des gouts ce type est un monstre (comme Malmsteen justement, même si je sature au bout de 10mn, le pingwin a quand même une énergie, un groove et un style que peu de shreddeur ont.. mais là encore, c'est mieux en groupe (ahhh un petit rising force en live...))

Moi j'étais prêt a apprécier la vidéo réellement, et puis j'ai trouvé que je me faisais escroquer.

Biloute a écrit :

Sa gratte est certainement foutu comme une strat (galbe, radius, frettes, etc...)
par rapport à ses JEM/Universe en Wizzard 12000, HB/Edge/etc..c'est donc une "Strat" à jouer (pas à regarder :D )

Oui heureusement j'ai compris, mais ça faisait caricatural j'ai trouvé.
Le mec tellement obsessionnel compulsif qu'il a que du Ibanez en fait.
Même pas une vraie strat.

En fait c'est probablement de la promo déguisée pour une strat Ibanez :D
Je vais voir si ce model est vendu :D

n°60014889
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 13-06-2020 à 10:48:28  profilanswer

J'ai vu Vai en concert en 2001 à l'Elysée-Montmartre.
Un des meilleurs concerts que j'ai vu !
Ce gars a une énergie folle, c'est un showman, et son concert était un vrai spectacle.

J'avais également assisté à un concert du G3 quelques années avant, avec Satriani, Rondat et Michael Schenker. Et Uli Jon Roth en première partie (lui a aussi une identité).
Satriani de toute évidence est un maître, mais je peux comprendre que l'on puisse s'ennuyer devant, ce n'est pas le musicien le plus spectaculaire au monde (en dehors de son jeu de guitare).
Rondat c'était sympatoche.
Schenker, j'ai été déçu. J'étais fan de ce qu'il avait pu faire notamment avec UFO, mais ce jour là il était défoncé, ça ne ressemblait à rien. C'est les "pauvres" jeunes qui l'accompagnaient qui ont dû essayer de sauver le set... Pathétique.

Message cité 2 fois
Message édité par babyol le 13-06-2020 à 10:49:24

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°60015049
gzii
court-circuit
Posté le 13-06-2020 à 11:19:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Live encore ça va, je l'ai vu au Trianon en me décidant à la dernière minute, ça fait quand même toujours plaisir d'entendre les morceaux de Passion And Warfare.

Mais là franchement je ne ressent rien, aucun groove.

En fait il y a une vidéo du G3 où ils font une jam blues avec Satriani Vai et Malmsteen.
Bah Malmsteen même en jouant le blues excessivement vite, il a malgré tout un feeling blues, mais Satriani et Vai c'est vraiment la PURGE.

Moi tu vois c'est le contraire, je ne supporte pas Malmsteen, et Vai j'en écoute de plus en plus.
Ce qui m'en a fait écouter c'est que j'ai regardé quelques vidéos de lui pendant le confinement, et que ce mec a une vision, et une vision qui me plait.
Du coup j'ai repris un peu l'écoute et en fait il y a pas mal de choses que j'aime bien.

(Pour la vidéo je ne sais pas je n'ai pas regardé)

Message édité par gzii le 13-06-2020 à 11:22:44
n°60015252
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2020 à 11:51:35  profilanswer

Biloute a écrit :

j'avais jamais remarqué ses vibratos "en cercle" (d'habitude c'est pas filmé aussi près dans ce que j'ai vu de vai)

---------------
n°60015259
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2020 à 11:53:18  profilanswer

quoi du buzz dans un two rock ? un mythe s'effondre
dafuck, cette pédale, I want it ! Pourquoi je la connaissais pas ????
edit : putain, j'ai vu 3 videos, entre chrisbuck, Andy et sweetwater, et jsuis tombé sur une promo sur reverb, paf, je suis faible [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 13-06-2020 à 12:12:36

---------------
n°60015289
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2020 à 11:58:11  profilanswer

babyol a écrit :

J'ai vu Vai en concert en 2001 à l'Elysée-Montmartre.
Un des meilleurs concerts que j'ai vu !
Ce gars a une énergie folle, c'est un showman, et son concert était un vrai spectacle.

J'avais également assisté à un concert du G3 quelques années avant, avec Satriani, Rondat et Michael Schenker. Et Uli Jon Roth en première partie (lui a aussi une identité).
Satriani de toute évidence est un maître, mais je peux comprendre que l'on puisse s'ennuyer devant, ce n'est pas le musicien le plus spectaculaire au monde (en dehors de son jeu de guitare).
Rondat c'était sympatoche.
Schenker, j'ai été déçu. J'étais fan de ce qu'il avait pu faire notamment avec UFO, mais ce jour là il était défoncé, ça ne ressemblait à rien. C'est les "pauvres" jeunes qui l'accompagnaient qui ont dû essayer de sauver le set... Pathétique.

Satriani, c'est avec Chickenfoot que c'est sympa, parce que comme les autres zicos sont bien plus roots, ça l'oblige à "s'adapter" et à être plus rock que shred.

---------------
n°60015411
babyol
Posté le 13-06-2020 à 12:16:28  profilanswer

Fender a écrit :

Satriani, c'est avec Chickenfoot que c'est sympa, parce que comme les autres zicos sont bien plus roots, ça l'oblige à "s'adapter" et à être plus rock que shred.

Complètement.
Je les ai vu à l'Olympia, c'était un chouette concert.
Par contre j'aime bien me mettre les albums de Satriani en voiture.

---------------
n°60015439
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2020 à 12:20:34  profilanswer

Haha l'autre je voulais casser en disant que Satriani il fait de la bonne musique pour les émissions turbo et Automoto :D

n°60015516
nasdak
Posté le 13-06-2020 à 12:36:54  profilanswer

Fender a écrit :

quoi du buzz dans un two rock ? un mythe s'effondre
dafuck, cette pédale, I want it ! Pourquoi je la connaissais pas ????
edit : putain, j'ai vu 3 videos, entre chrisbuck, Andy et sweetwater, et jsuis tombé sur une promo sur reverb, paf, je suis faible [:prozac]

je sais pas pourquoi je me suis dit que t'allais cliquer :D

n°60015534
bzhyoyo
Posté le 13-06-2020 à 12:40:58  profilanswer

Ben moi, la vidéo de Satriani, je me suis surpris à bien aimer malgré tout.  
Alors, je n'ai aucune expérience d'écoute du bonhomme (deux trois trucs vite fait, ça m'a gonflé tout de suite), donc je l'avais rangé bien vite dans la catégorie "shreddeur sans âme". Ben je reviens un peu dessus suite à cette vidéo. Je comprends à présent que certains peuvent apprécier sa musique.
Mais il y a un hic.  
Ce mec sait tout faire, c'est évident, mais c'est peut-être la source de son problème : je trouve le début du morceau assez réussi, il y a une direction, puis ça se barre dans tous les sens au milieu car le mec expérimente une technique qu'il veut donc caser à tout prix, puis y'a un changement de gamme qui donne une couleur toute différente au morceau à un moment, bref, il se perd dans toutes les possibilités que sa technique lui offre et le message musical s'en trouve affaibli.
Au final, j'écoute ça avec plaisir une fois, mais j'ai absolument pas envie de m'acheter un album ou d'aller le voir live. Ca n'en reste pas moins impressionnant de maîtrise.

n°60015899
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2020 à 13:48:57  profilanswer

tu parles de satch ou de vai, là ?

---------------
n°60015903
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2020 à 13:49:25  profilanswer

nasdak a écrit :

je sais pas pourquoi je me suis dit que t'allais cliquer :D

déjà expédiée, rapide les lettons

---------------
n°60015992
babyol
Posté le 13-06-2020 à 14:05:39  profilanswer

L'album éponyme "Joe Satriani" est un de mes albums préférés.
Du blues tout en toucher, c'est magnifique :love:  

Down , down, down : https://youtu.be/zwQDDOm0xUQ

---------------
n°60016111
bzhyoyo
Posté le 13-06-2020 à 14:35:33  profilanswer

Fender a écrit :

tu parles de satch ou de vai, là ?

Ah oui, en effet, c'est de Vai (la vidéo postée par Biloute).
Ca prouve bien que dans mon esprit, ils sont tous les deux rangés dans la catégorie "mec aux cheveux longs qui bougent leurs doigts super vite sur le manche de leur ibanez pour produire de la musique chiante."  :o

n°60016175
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2020 à 14:48:42  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Ah oui, en effet, c'est de Vai (la vidéo postée par Biloute).
Ca prouve bien que dans mon esprit, ils sont tous les deux rangés dans la catégorie "mec aux cheveux longs qui bougent leurs doigts super vite sur le manche de leur ibanez pour produire de la musique chiante."  :o

Sauf que satch a le crâne rasé depuis au moins 30 ans...

---------------
n°60016205
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2020 à 14:55:43  profilanswer

J'ai regardé un bout de la vidéo a nouveau quand qqun a dit qu'il utilisait une technique trop en milieu de vidéo.
Je trouve ça moins horrible qu'hier soir, je dois être mieux luné.
Il a par contre pas pu s'empêcher de coller un coup de whammy, et en effet il a des longs doigts :D

n°60016825
fred_div91
Posté le 13-06-2020 à 16:57:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Même pas une vraie strat.

Il a plein de strats.
D'ailleurs à l'époque de Flexable il jouait sur strat.
Il faut regarder la vidéo dans laquelle il présente ses guitares.
Y a même des Les Paul  :o

babyol a écrit :

J'y étais aussi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-06-2020 à 16:59:32
n°60016873
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 13-06-2020 à 17:05:12  profilanswer

babyol a écrit :

L'album éponyme "Joe Satriani" est un de mes albums préférés.
Du blues tout en toucher, c'est magnifique :love:

Down , down, down : https://youtu.be/zwQDDOm0xUQ

Manu katche à la batterie sur certains morceaux de l'album :love:

n°60016965
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-06-2020 à 17:23:02  profilanswer

Bon, acheter une guitare c'est bien, faire un sample c'est mieux : https://drive.google.com/file/d/1O0 [...] sp=sharing
(désolé, je suis pas Birelli  [:tinostar] )

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7479  7480  7481  ..  8330  8331  8332  8333  8334  8335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)