| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 14:31:20 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
LesPaulPi Taulier éphémère | Méfiez-vous, chez moi une dépendaison de crémaillère ça s'appelle un déménagement |
nasdak |
|
nasdak | Le bafle handwired Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 08-03-2018 à 14:44:07 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je pense qu'on sera là bien sûr --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
gzii court-circuit | Zut ma femme fait son passage de flêche (et en plus j'ai probablement un concert, soit le 19 soit le 26 je ne sais pas encore)... |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 16:47:15 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
bn_a_lunettes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a des Cort chez Lidl ? --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | c'est un coup à se retrouver aux urgences ça #bn |
panchopa le lama de Lima | Ça existe en blanc ? On peut y installer des EMG ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Yace? https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 507729.htm
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Commande amazon/soudman annulée et supprimée de la liste.
LaPointe Roule toujours | Quelle surprise --------------- LaPointe |
panchopa le lama de Lima | En effet, mais ça coûtait rien de tenter --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | ouais, on y a un tout petit peu cru, au cazou, au début du moins |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bn_a_lunettes |
Sirolimus |
bn_a_lunettes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Yep j'ai hésité avec la MBC-1. Mais le full matt black de la M-Jet m'a décidé (bon les symboles chinois, c'est pas trop mon truc, mais ca casse finalement bien le côté monochrome). Et les micros sont effectivement tres sympa. Message édité par bixibu le 09-03-2018 à 09:48:27 |
Leg9 Fire walk with me | Moi je trouve qu'elle a de la gueule.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Très clair le mail amazon
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | la meme ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |