| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 12:36:28 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | A moins de taper dans du plus hdg squier, j'ai eu l'impression contraire. |
fred_div91 |
|
klemo Kirkenstock | Mon prof de guitare revend sa tete Powerball,
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
Bitman STAY APART | bon on est a j+2 qui a des news de soundman/amazon ? |
nasdak |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 15:56:33 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le vendeur est toujours actif sur amazon --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | Vous avez été débités ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon, bax-shop à l'air d'avoir géré, ainsi que GLS ! Gratte expédiée hier, arrivée en france ce midi .. annoncée en livraison demain matin !
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
nasdak |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Je compati Message édité par bixibu le 06-03-2018 à 19:53:56 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me | Jon me rappelle vaguement quelqu'un... Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 07-03-2018 à 08:18:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une guitare... blanche... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je clique? https://www.amazon.fr/Gibson-Studio [...] ibson+2016
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai envoyé un mail à amazon à l'instant. pour ceux qui on tenté une commande, vous avez encore l'article dans votre panier?
Grumms Aimé de tous | J'ai toujours les guitares dans mes commandes, et j'ai même 3 guitares dans mon panier au cas où --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LaPointe Roule toujours | C'est fou que la boutique soit toujours active... --------------- LaPointe |
klemo Kirkenstock |
Oui il est dans mes commandes, alors que j'ai demandé l'annulation Message édité par klemo le 07-03-2018 à 10:07:30 --------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ce gros fail amazon --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |