| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : J'ai souri --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 20:31:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bax shop, c'est sérieux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 21:16:05 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je pense que je vais me faire peter un DSL1HR dès qu'ils seront de nouveau dispo sur thotho. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sirolimus |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Handysize |
Là clarté du clean, l'absence de buzz, le saturé lampes à bas volume Oui il est génial. Par contre dès que le volume est poussé un peu je le trouve vite limité, On à plus l'impression que c'est une saturation par le HP que par les lampes. Enfin 4W c'est pas fait pour faire du stade c'est sûr... Perso j'ai un inverseur de courant dans ma bagnole et l'ampli est dans la caisse de temps en temps pour jouer dans les embouteillages... là les 4W suffisent pleinement |
Bitman STAY APART |
nasdak | |
nasdak | L'ac4 c'est sympa mais un clone d'ac4 c'est mieux |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Höfner Fledermaus
http://www.vintageguitar.com/3806/ [...] s-gitarre/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
fred_div91 | L'exemple parfait pour démontrer que Fender a atteint la perfection avec la forme strat (et non, même pas de redface). |
panchopa le lama de Lima | Bon ma Gibson est arrivée. Franchement elle est pas mal, j'ai pas trop eu le temps de tester mais sur un petit since i'VE been loving you y'a carrément moyen de se prendre pour Page. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | lolilol --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | d'ailleurs, toujours en ligne cette boutique soundman EK sur amazon.fr --------------- we are the dollars and cents |
Grumms Aimé de tous | J'y crois, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
fred_div91 | Je la trouve chère même pour une Affinity upgradée. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-03-2018 à 12:13:10 |
fred_div91 | Tu peux la tester ? Surtout pour voir les finitions ... Typiquement les bords de frette qui "piquent". Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 06-03-2018 à 12:24:19 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |