| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémère | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 11:44:04 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
panchopa le lama de Lima | Non mais clair, faut pas mettre 200 balles dans un ampli pour un enfant de 6 ans --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Et non désolé... --------------- LaPointe |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
nasdak | 6 ans, fous la sur une classique, avec une electrique ça risque d'etrz relou niveau oreilles |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 13:28:38 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Non, c'est pas le même instrument, j'en ai vu plein faire ça mais ça ne fait qu'accélérer le fait de passer à autre-chose. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
Leg9 Fire walk with me | Martin veut une guitare pour ses 7 ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Les Ibanez Mikro sont très sympa, je le mettrais au-dessus des Squier Mini. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et me voilà plus de 20 ans plus tard de retour à la gratte mais avec un niveau de merde alors que j'aurais peut-être pu devenir un guitar hero --------------- LaPointe |
nasdak |
|
fred_div91 |
|
adslalex | C'est has-been tout ça, j'aurai dit une 8 cordes headless pour jouer comme Sarah Longfield ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit | Faut voir, c'est pas évident, les miens semblaient intéressés par mes guitares mais un jour ou deux après il n'y a plus personne.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 01-03-2018 à 18:38:48 |
Message cité 3 fois Message édité par vbdc le 01-03-2018 à 18:47:44 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
LesPaulPi Taulier éphémère | Méfie toi, à 14 ans elle met du vernis à ongle noir, et à 16 elle revient de vacances avec des tatouages |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
nasdak |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
--------------- LaPointe |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
|
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LesPaulPi Taulier éphémère |
Message édité par LesPaulPi le 01-03-2018 à 23:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 00:50:36 ![]() Salut Je crois avoir déjà posé cette question quelques pages plus tôt mais impossible de retrouver mon post. D'avance désolé si je redonde Je me suis récemment équipé d'une interface Focusrite (la Scarlett 2i2) et d'un nouveau pc portable sous Windows 10. Bon c'est pas un foudre de guerre, mais du milieu de gamme (core i5 + 8Go de RAM + SSD). Pour enregistrer mon ""jeu"" guitare / voix, vous me conseilleriez quel soft ? Je suis 100% noob sur les DAW. Je ne connais qu'Audacity Ma seule exigence, c'est de pouvoir appliquer des effets simples type reverb, compress, disto sur le son de la grat. Et sans doute un peu sur la voix également. Je précise que je ne veux pas utiliser d'ampli, ni de multi-effets physiques. Je veux tout faire en piquant la guitare et le micro chant directement sur la Scarlett 2i2. Pour le retour, je n'ai pas d'enceinte de monitoring. J'ai donc le choix entre brancher un casque sur l'interface audio ou utiliser une chaîne hifi typique début des années 2000 connectée au pc (pas à l'interface). Côté latence, c'est quoi le mieux ? Casque sur l'interface ou chaîne hifi sur le pc ? Et utiliser une chaine hifi plutôt que de vrais enceintes de monitoring, ça change quoi ? J'imagine que les enceintes de monitoring restituent un son plus fidèle, plus neutre. Merci bieng Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 01:31:21 |
Bitman STAY APART | ma fille est venue lire par dessus mon épaule, elle m'a demandé ce que c'etait "nichons" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |