| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémère | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 01:50:17 ![]() ![]() |
nasdak | Moi je suis content de ma 2i2 |
nasdak | Sympa cette idée de pedale boost/of a lampes, certes le kit chinois a adapter est a 8e mais j'ai deja recommandé 2 lampes a 20e et il me faut un transfo a 20 encore |
Sirolimus |
|
Leg9 Fire walk with me | Je suis tombé par hasard sur cette annonce :
La boite MythFX a disparu, un mec au Japon a l'air de vouloir en faire une hype.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
LaPointe Roule toujours | Je ne sais pas si c'est une affaire mais un éventuel acheteur de mon AA doit vendre ça avant : https://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-02-2018 à 13:14:19 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:16:09 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémère |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'espère qu'ils ont fait des progrès depuis surtout côté drivers
--------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, j'utilise ça, et j'en suis très content:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
gzii court-circuit | En revanche avec des simples si on veut mettre une simu d'ampli c'est utile. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je me souviens déjà plus bien de ce que j'avais lu déjà vu que je me suis pas encore décidé de ce côté là.
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
louyseiz DansMesCordes.com | Putain, ils rockent encore bien, les papys d'Aerosmith a 70 ans |
LaPointe Roule toujours | Au Hellfest l'année dernière, ça avait été sympa sans être exceptionnel --------------- LaPointe |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
nasdak |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gzii court-circuit | quelques mediators, une appli accordeur sur smartphone si tu le fais, éventuellement un support pour la poser, des cordes de rechange... Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-03-2018 à 10:22:32 |
gzii court-circuit | pour l'ampli, voir si un autre pas trop cher peut faire aussi des sons saturés au besoin
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Si tu n'as pas d'obligation à aller chez Cultura, elle est moins chères sur Thomann:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Sinon, pour Leg, je suis tombé sur ça: https://www.thomann.de/intl/ibanez_ [...] o_406182_1 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |