| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 15:40:07 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous | http://www.thomann.de/fr/gator_gpt [...] th_bag.htm Le fond est rigide ? Je sais pas quoi acheter comme PB. Conseillez-moi ! Besoin : un pedalboard facilement transportable qui contiendrait les pédales suivantes : J'ai déjà une alimentation 1 Spot, alors j'ai peut-être pas besoin d'un PB avec alim intégrée. Message édité par Grumms le 07-04-2014 à 16:07:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 16:21:15 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | c'est un mélange de Walter White et de Godin --------------- I usually only break the G-string |
gzii court-circuit | Oui je pensais aussi à WW, mais bon pas trop. Message édité par gzii le 07-04-2014 à 16:24:21 |
StefSamy VC FTW |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par deg-tcd le 07-04-2014 à 17:44:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pilou92 |
Grumms Aimé de tous | J'ai la OneSpot avec la pieuvre, mais elle est au local répet, je la verrai pas avant Jeudi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deg-tcd L'amer de sable | Ooooh, je regardais chez Thomann, ils ont de bonnes idées chez Harley-Benton, parfois : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous |
Ca me fait penser qu'en fait, je vois pas pourquoi je cherche un pédalboard. Une planche en bois avec des scratch, ça fait pas la même fonction ? Si c'est juste pour agencer des pédales, ça doit faire l'affaire non ? Faut juste une housse et puis voilà. Dites moi si je dis une connerie. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-04-2014 à 17:42:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Je me demande aussi.
Message édité par gzii le 07-04-2014 à 17:43:36 |
Grumms Aimé de tous | Ca se visse peut-être dans les pédales directement, à passant par en dessous. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | ah ok, comme j'ai pas de pédale je voyais pas le dessous (en général on voit le dessus). |
baron lichteinberg |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Vous utilisez ce genre de truc ? http://www.thomann.de/fr/thomann_a [...] rsetzt.htm
baron lichteinberg |
Ah ben c'est sûr que tu peux faire encore plus simple avec une simple planche, oui. L'étagère complète Ikea fait 20€, la tablette à l'unité ne doit donc pas être un gouffre financier non plus Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 07-04-2014 à 18:22:40 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 07-04-2014 à 18:26:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |