| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 18:40:09 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW | RC2 40€
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 |
|
fenrir1 Done |
|
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 06-04-2014 à 19:36:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 19:42:16 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here |
J'y ai pensé Mais il veut vraiment une LP custom (une vraie enfin bon, quand il en aura une en vue j'irais l'essayer, je me ferais toujours plaiz ... Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-04-2014 à 19:52:03 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock | Laule.
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 19:53:09 ![]()
Ou alors tu lui refiles la Édouard de BN à 2000! Édit:bnurd. Zetes rapides les lapins! Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 19:54:41 |
yacelulo Wish you were here | Celle de bn ça va pas le faire, il a en image une Black beauty --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
nasdak |
|
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 06-04-2014 à 19:59:27 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock | On défonce la mienne. Pour 2000€ je suis pret a le faire --------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 06-04-2014 à 20:04:18 |
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here | Non, je pense pas, on se connaissait avant que je divorce, et il m'en parlait déjà Je pense que c'est un truc comme ça qu'il voudrait : Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-04-2014 à 20:07:19 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 20:08:15 ![]()
|
yacelulo Wish you were here | J'ai vu, je refais EDIT: merde, l'hébergeur déconne Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-04-2014 à 20:11:16 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Oui, déjà plus, mais accastillage pas gold enfin pas les micros quoi ... Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-04-2014 à 20:14:57 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |