| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Elle est parfaite au contraire Message édité par captain gouyou le 05-04-2014 à 22:29:43 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 22:28:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 22:28:39 ![]() iwh 5001 |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
|
fenrir1 Done |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fenrir1 Done |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 22:37:10 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART | namé t'as pas de casque ? la mienne m'en a offert un, c'est top, avec un long fil |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
Bitman STAY APART |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Caturday \o/ Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-04-2014 à 22:53:01 --------------- topic guitare |
fenrir1 Done |
Je savais que c'était une bonne idée la séparation de biens Message édité par fenrir1 le 05-04-2014 à 22:53:24 |
Bitman STAY APART | et pis le thr c'etait 168€ merde quoi, a peine plus qu'un plein de courses chez carrouf |
fenrir1 Done |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Bonne affaire clone Wampler OD 50in : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DavidAmes | J'ai acheté ma première pédale !! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
deg-tcd L'amer de sable | Putain, fait trois jours que j'attend et chuis même pas sur la 5000me.. chiottes de spammeurs --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW | Dans la série 7 d'ibanez, la wah --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
baron lichteinberg |
Il a raison, tu as bien 3 humbuckers, dont deux au format "simple". Joli cheptel au passage
Sur les EMG passif, le vert est la masse, il doit être accompagné du fil de blindage. Le rouge est le point chaud. (Ton "+" en quelque sorte.) Quant à ton câblage de potards, je ne vois pas très bien sur la photo, les masses ont l'air d'être bien en noir, il y a un blanc pour un des micros, un rouge pour l'autre, mais j'aurais envie de dire que le mieux serait de refaire un câblage tout propre, en suivant n'importe quel schéma de câblage pour LP, celui que tu as posté par exemple.
Non pas compliqué, mais comme pour tout câblage de cabs, d'enceintes, d'HPs, il faut faire attention aux impédances et à la charge que tu appliques à ton ampli. Je ne connais pas ton matos, de quoi disposes-tu exactement ? Message cité 2 fois Message édité par baron lichteinberg le 06-04-2014 à 02:18:59 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 06-04-2014 à 05:13:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |