| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 16:28:38 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 16:34:10 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
klemo Kirkenstock | Bon j'ai envie de me débarrasser de mon rack que j'exploite a 0.1% et dont le son me convient pas pour un truc genre THR10 --------------- I usually only break the G-string |
deg-tcd L'amer de sable | Tremolo/Pan PN-2 Boss, sur Bordeaux (une pédale pas fréquente et pas très chère)..
Message édité par deg-tcd le 04-04-2014 à 16:41:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nasdak |
strymon flint Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 04-04-2014 à 16:49:37 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 16:44:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | J'ai mailé pour une line6 ÜBER METÖÖÖÖL à 25€ à coté de chez moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 16:54:28 ![]()
|
pilou92 | Je suis allé récupérer la 12 cordes rapidement ce midi sur un parking à côté du taf, je la regarde en 3 secondes, je trouve l'action un peu haute, mais bon, ça se gère me dis-je. Je file 230€ au type, fort sympathique au demeurant, et je retourne au bureau.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pilou, je ne vois pas bien le problème sur la photo. C'est couille. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 04-04-2014 à 16:57:51 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 16:57:47 ![]()
|
nasdak |
|
nasdak |
nasdak |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nasdak |
|
StefSamy VC FTW |
C'est ton destin. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nasdak |
|
Message édité par deg-tcd le 04-04-2014 à 17:23:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en 17 ans de gratte, je suis toujours pas foutu de sentir la diff entre les bois des touches Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 04-04-2014 à 17:34:30 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Mate des démos du truc, vraiment Avantage : peut servir pour d'autres grattes, pouvoir se prendre une non electro... Parceque bon, hors système avec un vrai micro qui capte le vrai son de la gratte, ce qui fait le son c'est le preamp, et ça c'est largement mieux que tous les preamps intégrés... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au niveau sensation, je le ressens peut etre un peu pour les slides, et encore, ca dépend plus des frettes. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |