| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 14:52:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 14:52:30 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 14:52:14 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vave Nice to meet me |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 14:59:24 ![]() Au fait,
Mais j'ai pas de jardin. Édit, changement de date bordel. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 15:39:41 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:05:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 15:07:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 15:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 15:08:34 ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 04-04-2014 à 15:15:52 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens, pour celles et ceux qui voudraient savoir pourquoi Electro-Harmonix : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
fred_div91 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
fred_div91 |
Message édité par deg-tcd le 04-04-2014 à 15:31:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leg9 Fire walk with me | Je suis curieux avec le EHX freeze...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 15:40:14 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 31910.html
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
J'irais pas mettre 3800 dedans mais trussart quoi Message édité par StefSamy le 04-04-2014 à 16:06:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deg-tcd L'amer de sable | Gzii> Les ongles pour moi, et régulièrement, quand celui de l'index et du pouce sont cassés des Tortex, ou n'importe quoi qui passe...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 04-04-2014 à 16:14:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |