| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 11:30:08 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | sinon, y'a pas d'éditeur pour le GX sous mac --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 28-03-2014 à 11:45:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gzii court-circuit |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 11:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:53:41 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me |
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-03-2014 à 12:04:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW | LEG§§§§§ http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par deg-tcd le 28-03-2014 à 12:36:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | DRAX §§§§§§§
Message édité par deg-tcd le 28-03-2014 à 12:23:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 12:44:45 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
vave Nice to meet me | swift swift swift
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Je crois que je vais tenter ça pour la strat http://www.wudtone.com/europe/geor [...] kit-t-bird
StefSamy VC FTW | En version trans ça rend bien aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me |
fred_div91 | C'est biloute sur la vidéo Le bandana est obligatoire en lutherie apparemment ... StefSamy, il me semble avoir vu une DS7 sur ton pb ... Tu en penses quoi ? Les tests ont l'air plutôt bon, j'ai l'impression que c'est une disto assez "chaude" ( Merci Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 28-03-2014 à 14:05:17 |
Leg9 Fire walk with me | Ah au fait, Biloute ou quelqu'un d'autre... existe t il un produit/une méthode pour "boucher" les micros trous d'une touche en palissandre un peu sèche et pas très lisse ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |