| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 20:59:00 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 | pour debuter il faut un truk pas trop bien mais pas trop pourri non plus pour pas te degouter de la guitare |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
s@r@v | Je sais pas je suis un gros débutant |
kaz ander Le médiateur :) | Guitare> 262 Euros (c'est la Sunburst, donc la plus chere, madame qui etait avec moi m'a pousse a l'acheter parce qu'elle etait plus belle...cela dit c'est vrai qu'elle EST plus belle, et c'est 9 Euros de plus que les couleurs unies).
Message édité par kaz ander le 22-10-2003 à 06:14:16 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tristanf RIP Rostro | je parle pas bcp ici, mais la, je peux pas m'empécher --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 10:13:48 ![]() ![]() |
El_gringo | Moi, je joue de la guitare depuis qqs semaines.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 16:54:11 ![]() pr les accords ca doit pas etre evident |
balou Peu importe | C'est une question d'habitude.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 00:09:24 ![]() mais si ca te bloque pr aprendre c pas une solution... ca depend des gauchers en fait certains s'adaptent d'autres par instinct ne peuvent jouer que sur gaucher... |
El_gringo |
|
El_gringo |
ezzz 23 |
|
El_gringo |
|
ezzz 23 |
|
freaxinthenight |
|
ezzz 23 |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 23-10-2003 à 09:59:23 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
ezzz 23 |
|
freaxinthenight |
|
El_gringo |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
freaxinthenight |
El_gringo |
|
ezzz 23 |
ezzz 23 |
|
El_gringo |
|
iskandar Jables | tiens, petite question aux pros: expliquez moi assez en détail la différence entre un ampli classique et un ampli à lampes. J'imagine, vu les prix que à lampes c'est mieux, mais je sais pas pourquoi.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 12:10:32 ![]() le pb des transistors c que le son est "froid", trop "caré", et de plus il est criard dès qu'on monte en volume. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |