| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Reprise du message précédent : Message édité par ggeforce le 02-10-2003 à 16:44:33 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 16:38:08 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | sa fait combien de temps que tu fait de la grate ??
Message édité par ggeforce le 02-10-2003 à 17:19:17 --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | bon ma derniere question avent de me decider sur le model exate d'ibanez Message édité par ggeforce le 02-10-2003 à 17:45:01 --------------- Feedback |
balou Peu importe | J'ai appris sur du matos à 1000FF de 1978 tout compris : gratte, ampli, whawha (MIC), cables et mediators. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ba les micros --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | oui c'est ce que je voulait dire "un gros son" ( pour le metal C genial --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 18:48:38 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
sadistyk I'll see you out there |
--------------- Feedback |
n'y vois rien de personnel, hein, mais pour du metal, la GSA60, c'est franchement très léger... |
mouhouhahahaha, mis à part la diff des micros, tu m'expliques en quoi l'une fait plus pop rock par rapport à l'autre ? |
|
bah oui |
pas forcément, et puis tt qu'à investir, autant prendre le vrai bon matos, maintenant, pdt qu'il a des moyens, prendre cette gratte et la changer par la suite en perdant des thunes parceque le son lui convient plus...
|
|
mais quoi ? tu crois qu'en postant en majuscule et en gras on va plus te répondre ? on est pas à ton service non plus
|
entre la RG170 et la GSA 60 ? |
ezzz 23 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ouais prend un bout de bois verni avec de faux micros sa te reviendra bcp moins cher |
sadistyk I'll see you out there | sérieux, vla le syndrôme tormentor |
ezzz 23 |
|
j'ai eu une gratte, j'ai gratouillé, j'ai vendu, perte de motivation, un pote a branché sa jackson sur mon ampli et a joué l'intro de master of puppets, j'me suis dit que j'aurai jamais la patience |
ouais mais le look général, ça reste un peu dans la même veine, la tête le manche et le corps ont à peu près les même formes (ibanez avait fait la GSA60 en entrée de gamme avec le look d'une grande pour attirer l'oeil du débutant |
pour moi la première reste la plus grave |
ezzz 23 |
|
j'testerai bien la warlock pour voir si elle a autre chose que son look |
PrianiK battletag Vdz#1233 | des ke je trouve 500euros je vais m'acheter une gratte avec 2 doubles et surtout un systeme floyd |
ezzz 23 |
|
ouais mais bon, jouer tel ou tel morceau en entier, ça motive (pas juste qques mesures par ci par là, ça sert pas à grand chose à part se dire "ouuuuaaaaaaaaah j'ai joué l'intro de rainning blood"
|
bah ouais pareil |
ezzz 23 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |