| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 14:15:17 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
godbout Génial. |
Atigrou |
kirk hamett a une guitare aquarium --------------- Troll2jeux |
mister_nice |
|
FRACTAL | ya la AES 620 a 600? qui vient de sortir pour les gars qui veulent du gros son |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je suis aller voir dans un magazin de gratte pas loin de chez moi et le vendeur ( Message édité par ggeforce le 01-10-2003 à 22:44:21 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:42:07 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
KoRni Vision analogique | Réponse rapide ?? --------------- Signature Loading... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ok pour la gueule des grates
--------------- Feedback |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
FRACTAL | ta du polish pour guitare et du fast fret pour tes cordes a acheter ta guitare brillera |
iskandar Jables | merci bien les gens. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | personne ne connaitrait un ou plusieur magasin sur paris qui aurais du stocke sur les grate de marque ibanez car les petits magasin pres de chez moi n'ont pas de stocke en ibanez et C 1 a 2 mois minimun de delai d'attente pour l'avoir --------------- Feedback |
FRACTAL | tout les magasins de pigalle je dirais |
iskandar Jables | sinon, par correspondance, tu as www.aremus.com
Message édité par iskandar le 02-10-2003 à 15:41:54 --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
sadistyk I'll see you out there | sinon www.total-guitar.fr |
freaxinthenight |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | 84mickael => merci --------------- Feedback |
ezzz 23 |
|
sadistyk I'll see you out there | la gratte d'iskandar pourrait être pas mal, va voir la fiche de sa gratte |
sadistyk I'll see you out there |
ezzz 23 |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'aurai plutôt taper dans un truc de sepultura relativement simple |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
iskandar Jables | ouaip, 7 cordes.....
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | non alors Message édité par ggeforce le 02-10-2003 à 16:44:33 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |