| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:30:10 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 16:43:25 ![]() Les premiers pas de pancho dans la musique virile |
bn_a_lunettes |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Musique virile ? T'es bien du genre à faire une petite croix sur la partoche pour le levé de santiag, à la Vai. --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pancho: Plus d'info sur le 12 ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8387_1.htm --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:55:03 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 08-02-2012 à 17:06:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deg-tcd L'amer de sable | Il y a des annonces rigolottes sur le bon coin --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
e_esprit | Faut lui proposer une Squier contre 4 pneus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il a du mal avec les majuscules barre d'espace point toussa --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 18:04:07 ![]() Vous connaissez un site qui répertorie et explique les accords jazz pour débutants? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 18:06:22 ![]() C'est pour mon petit neveu |
klemo Kirkenstock | Bah alors DracX tu kiffes ta vibe avec la DistX?
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 18:10:18 ![]() |
miracle |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | v'la la taille des potards Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 08-02-2012 à 19:21:02 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
deg-tcd L'amer de sable | C'est quoi cette chose étrange? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock | Rien qu'en voyant les P90 je clic pas
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 19:38:01 ![]() Elle est cool la prise jack! |
e_esprit |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Washburn recue, confirmation : MG100
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |