| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
rouliano34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:23:54 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais t'es un putain d'expert! Donc, je remplace U1 en priorité, nous sommes d'accord? si c'est lui qui gère la disto; et pour U2 et U3, je peux faire un mix de type? Vais m'amuser à tester tout ça. Edit, si je regarde le schéma, je me dis que je remplace U1 et U2, u3, je m'en touche. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 08-02-2012 à 14:38:10 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 08-02-2012 à 14:55:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima |
Ca me rappelle cette partie en un peu moins rapide : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 35s#t=131s Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-02-2012 à 14:57:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 08-02-2012 à 15:00:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 15:10:32 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | 2 SG pour le prix d'une : http://cgi.ebay.fr/1993-ORVILLE-Gi [...] 41624c78ed
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Putain, non mais non, faites quelques chose, abattez moi, je me Draculaxe à vitesse grand V
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-02-2012 à 15:17:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit | J'ai un Zoom 4040 qui traîne si l'un de vous deux est interessé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
UN GX 700§ TRÈS BON CHOIX§ (T'as payé ça combien? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 08-02-2012 à 15:19:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 15:21:23 ![]() Putain les topics guitare deviennent vraiment barbant, ça parle que de shredders et d'électronique |
Leg9 Fire walk with me |
80€ fdpin... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miracle |
bn_a_lunettes |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
C'est juste que ça fait au total 155€ ce mois ci de pas prévus DU TOUT --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 08-02-2012 à 16:04:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Note: Penser à regarder sous le bonnet de fa# la prochaine fois. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 08-02-2012 à 16:18:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima | Elle fait bizarre avec une sangle d'homme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |