| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 18:17:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:17:34 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Bitman STAY APART |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock | Content que ca plaise --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 19:33:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 19:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 19:34:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 19:39:35 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Quelqu’un donnerait-il des cours sur Paris apachere ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
panchopa le lama de Lima | Bingo, tu as retrouvé une œuvre du même artiste luthier.
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 07-02-2012 à 19:56:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 19:58:08 ![]()
|
e_esprit | A part les incrust sur le manche, je la trouve pas mal moi pour une guitare de gros bourrin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-02-2012 à 20:17:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Nicodonald |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | 1er cours gratos ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 20:35:26 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
elle est comme tu dis, mais déjà j'ai pas capté comment retirer la barre du floyd, préalable nécessaire avant d'y foutre de l'alu. Ca tourne dans le vide quand je dévisse...
Alors j'ai pas l'outil approprié, mais avec un tournevis plat j'ai un peu bloqué le truc noir et pu visser un peu le floyd. J'ai moins de jeu Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 07-02-2012 à 20:39:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nicodonald |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est des cours a domicile et individuel ? Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 07-02-2012 à 20:57:13 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 20:58:07 ![]() |
klemo Kirkenstock |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | Ha, et la partie rouge n'est pas vissée dans la partie bleue --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Oua ok, merci pour le dessin, j'essaierai demain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Plus que 3 jours avant vendredi
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 22:57:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 22:58:51 |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
deg-tcd L'amer de sable | bah moi yen a reprendre le travail demain, je ne cacherais pas que c'est loin de m'enchanter...
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 08-02-2012 à 08:10:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |