| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 18:50:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le temps qu'elle compte les frets, le schred est fini --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
babajaga Piles ? Nie pisz | c’est toi le commentaire juste après le mien ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Bitman STAY APART |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes | y'a ptet des trucs à chopper pour la guitare du tropic, là dedans, non --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 11:38:15 ![]() ![]() |
YJ Trollsteen Multi de Fikus proof |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 12:32:49 ![]()
|
YJ Trollsteen Multi de Fikus proof | http://www.youtube.com/watch?v=uNxBeJNyAqA
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
YJ Trollsteen Multi de Fikus proof |
Message édité par YJ Trollsteen le 07-02-2012 à 13:16:21 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 07-02-2012 à 13:25:46 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merde, c'est à chier. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable | Vrai que la guitare est étrange (elle parait énorme à coté de la fille qui à l'air maigrichonne et toute petite), après je suis incapable de faire ce qu'elle joue, j'aime pas spécialement mais elle touche un peu quand même... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-02-2012 à 15:51:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 15:53:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 16:07:20 ![]() SPOILER PLEASE
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 16:10:57 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 16:17:45 ![]() Ya des fois où j'aimerais bien être une corne supérieure de guitare électrique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 16:18:42 |
e_esprit | Y a rien à faire, même avec des boobs, ça reste super chiant le shredding :| --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Tiens d'ailleurs personne n'a posté de vidéos de Jennifer Batten, c'est étonnant Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 07-02-2012 à 16:21:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 16:23:24 ![]()
|
e_esprit | Comme quoi au fond, tu kiffes bien les guitaristes de chambre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est dire.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 16:32:08 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Je sais pas ce qui me dérange le plus , le fait de reprendre du Floyd comme ça ou bien la façon qu'elle a de regarder la caméra genre "t'aimerais bien que je triture ton manche comme ça hein ?" Message édité par yacelulo le 07-02-2012 à 18:12:25 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 18:17:34 ![]() C'est vrai qu'elle fait un peu trop sa coquine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |