| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 17:50:53 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 01-02-2012 à 17:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 17:57:55 ![]() On achète Fender US ou Gibson à cause de l'effet placebo.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 17:58:15 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Du coup je suis sur qu'une fois que j'aurais recu ma Washburn MG d'ici qqu jours en la depoussierant (3 ans qu'elle a pas ete jouee) et ptete lui changeant les micros, elle sonnera surement mieux que n'importe quelle daube de gibson ou fender a 1000$ je mets un veto sur ce raisonnement pour les acoustiques par contre.. Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 01-02-2012 à 18:05:41 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 18:14:38 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 18:17:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 18:24:28 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
panchopa le lama de Lima | Les dobro, c'est bo http://cgi.ebay.fr/Guitare-Dobro-C [...] 46007417fe
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW |
Nicodonald |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 21:54:09 ![]() Bon je crois que la KH2 sera absente pour cette kigratt, navré pour ceux qui voulaient la tester... Mais il y aura la Vigier ne vous inquiétez pas! |
MG-100 USA BODY: SOLID SWAMP ASH BODY Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 01-02-2012 à 21:58:38 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ashrog Let's Rock Baby ! | La maison de Yace qui va se transformer en hangar à bordel pour gratteux --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 22:22:17 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Oué, par contre j'espère que vous êtes soigneux, parce que la Messenger n'a pas un seul pet. Et mes cordes aiment le chiffon, faudrait pas les traumatiser Sinon je ne serai pas gai du tout Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-02-2012 à 22:45:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |