| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:03:49 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
deg-tcd L'amer de sable | Roooh, c'est la fête du slip pour Sony Music !! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 18:36:28 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ils ont juste fait plier le cartel de drogue le plus puissant au monde, ce qu'aucun organisme officiel n'avait réussi à faire Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 22-01-2012 à 18:50:23 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 18:52:59 ![]() Je soutiens également leur combat!
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:52:59 ![]() ![]() |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-01-2012 à 19:03:12 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ils ont obtenu ce qu'ils voulaient (la libération d'un des leurs) --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 19:18:28 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mcdeluxe | Suite à l'arrivée dune vintage les Paul. J'ai voulu echanger les micros avec la sg. Je me retrouve donc avec une les Paul montée en 81/85 et la sg avec les wilkinsons. Saut que j'ai pas réussi à re câbler la gratte. Un gros buzz une fois branchée. Un léger son de temps en temps. Je vois pas d'où ça vient --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Nicodonald |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Bitman STAY APART | cablage a la noix, masse quelque part je dirais |
Nicodonald |
|
mcdeluxe | Me doute. J'ai respecte le plan de câblage. J'ai même soude la masse du chevalet. Mes 4 potards sont reliés par la masse entre eux. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 00:17:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 00:49:54 |
mcdeluxe | Les micros wilkinsons ne sont pas actifs. La guitare avec les emg fonctionne très bien. C'est la sg avec l électronique classique qui buzz --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
bn_a_lunettes |
Ha bah faut expliquer! colles y une photo! Message cité 1 fois Message édité par DraX le 23-01-2012 à 08:51:33 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une belle affaire: http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
bn_a_lunettes | une --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me | J'avoue que la Epiphone Gothic machin, me tenterait bien... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 23-01-2012 à 10:52:26 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bitman STAY APART |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
Ouais gros --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et bien sur, dans la foulée, on fait des photos tout nu. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 11:23:45 ![]() Belle affaire que cette Flag!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |