| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:39:38 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:46:57 ![]() |
hawkins | Le Phat cat c'est bien le SD P90 au format hum? Une idée du tarif? (MP si besoin)
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 19-01-2012 à 11:56:23 --------------- Men are brave |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ouais c'est ça. Il coûte 83€ chez thotho http://www.thomann.de/fr/seymour_d [...] _chrom.htm 60€? Ton pote serait partant pour mon SH-4? Message édité par DraX le 19-01-2012 à 12:01:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 12:16:24 ![]() ![]() |
hawkins | je re ce soir pour en discuter je dois y aller là. --------------- Men are brave |
Leg9 Fire walk with me | Aucune --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
rouliano34 |
|
bomberm4n grumpf ? | Bon ben j'ai pas le choix apparemment --------------- graaah ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sachant qu'on est dans les annonces, je me sépare de mon Space Chorus:
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, sinon, en passant, Fikus, un troc de pédale, ça te branche?
Bitman STAY APART |
j'ai revu mes soudures, bidouillé les transistors, ca fait pareil je suis blasé Message édité par Bitman le 19-01-2012 à 12:56:51 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 12:59:28 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
miracle |
|
miracle |
Non, la dot elle reste dot. Josh a pas modifié la sienne. Je n'y touche pas. Epiphone Dot - A cheaper version of the Gibson ES-335. Used for songs in E Standard tuning since 2002. Avec une boss SD1 ou/et oc3. Message cité 1 fois Message édité par miracle le 19-01-2012 à 14:18:02 |
Rober_le_Perver |
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 19-01-2012 à 14:24:38 |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:55:13 ![]() Mes 400€ de pédales sont arrivés!!
|
Rober_le_Perver | Je vais essayer ma C77 ce soir, depuis 2 semaines j'ai pas eu le temps |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je ne suis pas contre échanger mon space chorus contre une RAT. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et j'ai très envie de me faire un pedalboard, par contre, je me rend compte que si je le fais, il n'y aura quasiment que des drive/distos dessus. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Wah, non, je n'utilise pas cet effet. Flanger, non plus. Looper, non, je préfère prendre un turc ou un chinois en deuxième guitare. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je me sépare également de la Shred Master, je ne l'utilise pas, ou tres peu.
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Je l'ammene au taff et je ferme la porte du bureau entre midi et deux --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |