| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:49:32 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:10:36 ![]()
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | au final, il ne partira pas ce micro. Yace est trop fainéant pour démonter une gratte. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner | sinon moi UPS à livré ma guitare --------------- galerie photo | thingiverse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'était pareil pour mon corps, intercepté par un voisin sympathique et pas antipathique. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:20:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:20:49 ![]()
|
korner |
chez moi c'est un gros couple de beauf, complètement du domaine de l'horrible. enfin bon si ça m'évite d'avoir à aller au centre UPS à 30 bornes c'est pas plus mal. Message édité par korner le 23-11-2011 à 17:21:17 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:20:52 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
korner | pourquoi ne pas le garder "au cas où" ? c'est le visuel qui te gène ? Message cité 2 fois Message édité par korner le 23-11-2011 à 17:36:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
Facile...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Perso, je le garderais sous la plaque esquire, avec un push pull pour l'avoir au cas ou en route, si besoin, et du coup avec un cablage esquire qui se basculerait sur le grave lors du pull du push pull. oui, je sais, c'est contre nature, comme les petits gros. Message édité par DraX le 23-11-2011 à 17:45:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Leg: Le pass de G-A-S est toujours le ^m? ça serait chouette de mettre du serrault dans le premier poste, je trouve qu'ils traduisent bien l'ambiance de ce topic. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner |
yacelulo Wish you were here | Bon ...
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 23-11-2011 à 18:07:39 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | ... qui ne sait pas encore ce qui va lui arriver --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | ikéa.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Elle est chouette. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Elle n'est pas peinte, j'imagine pour lui conserver un caractère neutre ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver | Mais non c'est top une télé |
yacelulo Wish you were here | Petit sample rapide : Sample Tele.mp3
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-11-2011 à 18:38:30 |
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver | Tubetown passe par chronopost, je dois courir à 30kms de chez moi pour des lampes, j'ai voulu gratter 5€ j'en ai pour aussi cher en essence |
panchopa le lama de Lima | Qui avait pris l'explo epi 84 déjà ? Klemo ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | Elle vaut combien ta télé Yacelulo ? --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | D'après AF c'est ça. Ils disent qu'elle est bien une fois réglée, et que les frettes sont à limer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner | Je suis en deplacement mais ma copine a recu la tele (chez les voisins effectivement
Post depuis le smarphone, cela sera-t-il un fail ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |