| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 07:27:56 ![]() ![]() |
cust be back |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Leg9 Fire walk with me |
Blackstar.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
rouliano34 | et s'il est merdique, il se dérègle aussi vite |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le dive bombing, c'est pour les tantes. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 09:53:35 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les vibratos de strat, pour les cuirs-cuirs-moustache. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cust be back |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon sinon, je dois faire face à une question existentielle. Dois je monter mon manche de télé maple ou mon manche de télé rosewood qui est actuellement sur ma strat reverse reversed sur mon corps Jazzmaster? je me tâte, c'est dur. J'ai tres envie de monter le rosewood, avec sa belle tête blanche, et du coup, le maple ira sur le futur corps de strat double corne que je vais me faire tailler... ? Je ne sais que faire... Je suis désespéré, que dois-je faire-je? Message cité 2 fois Message édité par DraX le 15-11-2011 à 09:59:33 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Hummmm.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | par contre je crois que j'aime mieux traficoter mes guitares que jouer, c'est grave ? |
Leg9 Fire walk with me |
Sur ce topic c'est la règle...
Bitman STAY APART |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi je dis, vas y, fonce.
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Bitman STAY APART | ca interesse personne une stratoide révisée et une electro jim harley des années 90 ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | balance les tophs de ta Jim Harley. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
basketor63 Sarkozy en prison | he is back
|
Bitman STAY APART | http://www.thomann.de/fr/harley_be [...] agenta.htm pour ma fille de 22 mois, connerie ?
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 15-11-2011 à 10:46:23 |
Leg9 Fire walk with me |
Not sure if legal or jailbait...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-11-2011 à 10:31:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |