| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 09:32:36 ![]() ![]() |
miracle |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 10:38:56 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
san marco tune up - turn loud |
|
Bitman STAY APART | il a dit bombe la page précédente il me semble Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-11-2011 à 11:34:11 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Bitman STAY APART | bon, je viens de regarder ma hauteur de cordes apres une difficille petite session metallica, j'ai au moins 3mm sur le mi grave, souhaitez moi bonne chance je sors la clé allen |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je vends toujours ma '51 + partcaster...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 12:24:54 ![]() ![]() |
|
- gab | Et projettent des putain de grosses gouttes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yacelulo Wish you were here | Faut investir dans un pistolet basse pression , c'est top , et maintenant y'en a des pas chers genre : http://www.castorama.fr/store/Pist [...] ction=jump ou ça : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] t&backurl= L'avantage c'est que tu peux vernir avec ça , et y'a quasiment pas de brouillard ... Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 13-11-2011 à 13:11:08 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Rober_le_Perver |
|
Bitman STAY APART |
- gab | En plus il y a la question de la dilution (qui implique de faire des tests), du nettoyage (surtout si c'est un vernis pas à base d'eau), et c'est un peu cher pour vernir une ou deux grattes par an --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
|
Houla non! De plus, il me manque une fiche jack stéréo au pas métrique pour aller dans mon electrosocket (Emg en donne une en inch. Il me faut aussi un contour micro noir plat, et une petite surprise en plus. (Je devrais avoir ça mercredi ou jeudi) Et je vais certainement passer une ou deux couche de peinture en plus, histoire de. Je commence à être content, mais il y a encore qlq petits défauts que je peux corriger avec un déglaçage ou deux. Et pis dans tous les cas, avant le montage, faudra polir. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 13-11-2011 à 19:30:10 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART | un pick perloid ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 19:42:42 ![]()
|
cust be back | change le positionnement de tes potars, et l’accastillage si tu veux la garder en blanc |
cust be back | u gonna understand me one day Message édité par cust be back le 13-11-2011 à 22:29:02 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
san marco tune up - turn loud | PU bicomposant ? autre qu'avec de l'aquatrucchose ? pas dans les castomerlin en tout cas. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Elle n'est pas blanche. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | "Sonne plutôt pas mal du tout!" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
miracle | Soudure Leg 9 / 10.
Message édité par miracle le 14-11-2011 à 13:30:47 |
- gab | C'est un potard de de tonalité tout con qui permet de sélectionner la valeur du condo, ou y a une fonction plus spéciale ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-11-2011 à 14:05:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 14-11-2011 à 14:51:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |