| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:10:12 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
stoicism Not quite my tempo. |
korner | bande de noob,
|
basketor63 Sarkozy en prison |
moi c'est la guitare en plastoc qui me choque Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-09-2011 à 14:48:00 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai dit une connerie? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 30-09-2011 à 15:33:20 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
basketor63 Sarkozy en prison | bah le topic console c'est pas ici |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 16:09:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non, j'ai vu la photo, c'est tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | OH PUTAIN§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non, de la braguette --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gally-41 J'en sais rien... |
|
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 30-09-2011 à 17:16:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est exquis --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Ca doit envoyer du lourd Quoi? Les 2. Enfin les 3 Quoique la corde de sol est même pas sur son pontet Tout ça me donne l'amère impression d'avoir joué aux maquettes toutes ma vie Et ça me fait penser que j'essayerais bien une télé thinline Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 30-09-2011 à 17:51:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Les 4 aigues en fait sont pas sur leur pontet Message édité par StefSamy le 30-09-2011 à 17:59:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Après, ça sonne pas vraiment comme une télé Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 30-09-2011 à 18:09:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | certes --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | P'tain , quand deux bons jamment ensemble c'est quand-même sympa : http://www.guitar-tube.com/watch/m [...] y-emmanuel
StefSamy VC FTW | C'est que du travail --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rol4nd |
|
mcdeluxe | Je suis en négociations pour avoir une guitare a Noël. Budget limite donc choix a faire. J'ai actuellement un sg faded et une squire strat. J étais parti sur une charvel so cal mais hors budget =\ --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Rol4nd |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 20:38:35 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mcdeluxe | @tout le monde. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |