| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 13:56:43 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-09-2011 à 13:57:55 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
Effectivement, les Mosellans ne sont pas tout à fait finis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ailleurs que sur le Les Paul, c'est l'évidence.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things | ouais comment c'est moche une sunburst --------------- normal, j'ai mis des chips |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Pykchnetz ヌジャベス | une LP, c'est goldtop, merde quoi Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 15-09-2011 à 16:27:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ouais. Ou blanc. voir noir.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス | bull's eye, nan? edit: noire, je plussoie. Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 15-09-2011 à 16:28:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 16:27:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Nan. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-09-2011 à 16:41:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yacelulo Wish you were here | Pas mal : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: http://en.wikipedia.org/wiki/Zakk_Wylde#Equipment Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 15-09-2011 à 17:04:54 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
Certes, voui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais diantre, elle est chouette celle ci. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 15-09-2011 à 19:33:08 |
Bitman STAY APART |
Rober_le_Perver |
|
Bitman STAY APART | nan au contraire ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
|
gabii | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=2_s
|
Nicodonald |
|
panchopa le lama de Lima | Allez petite sélection du soir :
hawkins |
--------------- Men are brave |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ninigame Citation personnelle associée | salut les gays je suis en train de changer de matos, donc je vais surement vendre ma super lead 1959 d'origine (1972) + le baffle en g1265 + attenuateur de puissance thd 16ohm si interessés me MP et faire offre pis ptet ma les paul trad --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Rol4nd |
|
Rol4nd |
|
gabii |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Rol4nd |
Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 16-09-2011 à 13:32:45 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 16-09-2011 à 16:13:46 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |