| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 18:45:37 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
En gros mon budget GC avec les reducs et tout ce serait de taper une gratte dans les 3400$ en deboursant rien mais en tradant guitares contre guitare. Et comme par hazard je decouvre ce matin que ca http://www.youtube.com/watch?v=uMQ [...] ture=feedu dont je kiffe le son c'est fait sur du Yairi... Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 28-06-2011 à 18:50:53 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
sodiumna+ |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-06-2011 à 19:37:18 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Sinon elle est jolie aussi, quand même Yaced, as usual Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 28-06-2011 à 19:51:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Jeu :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:52:44 ![]() ![]() |
sodiumna+ |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Bin tu mets juste une photo pour qu'on te félicite d'avoir acheté une pédale qu'on ne connait pas ? Je sais pas, il faut nous faire rêver, nous vanter ses mérites, la qualité de ses composants soudés à la main aux USA par des ouvriers qui utilisent exclusivement des fers à souder vintage de la côte ouest aux propriété mondialement reconnues, nous faire baver sur la robustesse du boitier qui est fait avec le meilleur acier des montagnes de l'Oural, ses patins qui ne glisseraient même pas sur une poêle en téflon enduite de foie de morue, et surtout le grain du son, ce petit quelque chose inimitable que les autres n'ont pas. Vas-y et là on réagira Message édité par panchopa le 28-06-2011 à 20:01:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Yaced, for the first time --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | même google ne donne rien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Forcément --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sodiumna+ | Okay J'vous fait tout ça demain parce qu'ici c'est un peu le four ... (vive la chambre sous le toit), en tout cas au premiers abords ça sonne du tonnerre de Zeus ! Avec un peu de chance on aura combo (combo²) avec l'AC15 Edit : Je vois que ça parle d'accoustique, j'ai une Faith Jupiter assez incroyable (800-900 €) j'peux aussi faire quelques prises Message cité 2 fois Message édité par sodiumna+ le 28-06-2011 à 20:50:13 |
Message édité par JotaB le 28-06-2011 à 21:00:06 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
StefSamy VC FTW |
Et on veut des videos de QUALITE svp Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 28-06-2011 à 22:21:35 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
san marco tune up - turn loud |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le but du jeux, c'est de se montrer notre matos, pas de jouer avec!
san marco tune up - turn loud | ah mais si |
bn_a_lunettes | Je commence à maitriser la grille blues en mi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
Macaronade per tutti comme ça y'aura pas de jaloux
On va essayer, je m'entraînerai demain soir avec mon tel au concert de Waters --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |