| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 09:17:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
klemo Kirkenstock |
oué mais il est fabriqué en Alabama, par contre la guitare... Message cité 1 fois Message édité par klemo le 23-06-2011 à 10:18:51 --------------- I usually only break the G-string |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
banouks Let's Rock Baby | Salut les gars,
--------------- |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-06-2011 à 11:38:19 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW | La ranger dans un case déjà plutôt que sur un stand EDIT Yaced Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-06-2011 à 11:39:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:38:42 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | J'ai pas de case... elle a fait les 10000 bornes en gigbag Message cité 3 fois Message édité par Pykchnetz le 23-06-2011 à 11:40:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Sir, yes, sir! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | Elle a résisté (pas un pet à noter), elle coute 100 boules, on le m'a offerte --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Fallait investir dans un case camo que j'avais posté y'a quelques temps, y'en a eu pas mal aux enchères, certains sont partis à une vingtaine d'euros à peine (+10 de fdp pour la Belgique ou la France, gratos pour l'Allemagne). M'enfin t'étais peut-être déjà ailleurs edit : pas grand chose d'intéressant en soldes, sinon, jusqu'à présent Message édité par Dragoda le 23-06-2011 à 12:16:49 |
Pykchnetz ヌジャベス | Il est très joli ce bag, couleur sable mimi tout plein.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | En fait c'était ça (posté après le bag Ibanez) : http://cgi.befr.ebay.be/CAMOUFLAGE [...] 5ae12d8c4d Donc y'en a encore Message édité par Dragoda le 23-06-2011 à 12:46:23 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Surtout que j'ai de la place pour les stocker --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes | effectivement, elle est unique sa stratocasteur --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Rénovée avec goût
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-06-2011 à 15:29:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Je te mets un bob Ricard signee par Paulo le champion de petanque local, ca te va ?
Tout pareil, c'est ensuite que je les fait signer pour qu'un fanboy accepte de raquer pour la signature
Message édité par JotaB le 23-06-2011 à 15:32:32 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi le bessin ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par JotaB le 23-06-2011 à 15:48:17 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bn_a_lunettes |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Les gars j'ai besoin de vous. Mes envies de dread se font sentir...Bon dans un premier temps, j'ai demande un devis pour remplacer sur la Yairi les saddle/nut/pins par de l'os et de l'ivoire fossilise afin d'ameliorer la brillance et la profondeur. Au dela de ca, je me demandais qui d'entre vous avait deja tate de la Collings / Santa Cruz / StoneBridge / Larrivee / Huss & Dalton en Dreadnought. La Yairi est deja tres bonne avec son solid Indian Rosewood sides and back, solid spruce top, and ebony fingerboard, sachant que la D42 de chez Martin c'est du Solid Sitka Spruce on top et du East Indian Rosewood back and sides avec une scale identique a .02 inches de difference. Donc bon pas forcement de tres grande evolution entre les deux en termes de bois et scale...Je m'en irais tester la bete prochainement au GC du coin, mais le barrage peut vraiment changer la sonorite de la gratte ? car a part ca je vois pas trop les autres variable en jeu en fait.. Mes copains Google et Youtube m'ont deja bien aide a comparer les marques peu connues des grands magasins mais j'aimerais qqun qui saurait me dire en detail son ressenti compare a son experience..bref blablater quoi Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 23-06-2011 à 18:25:32 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 23-06-2011 à 18:27:55 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |