| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 22:25:20 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
theredled ● REC | Hé les professionnels, problème d'ampli à lampes. Le son n'est pas trop changé mais un souffle/craquement est apparu hier, j'ai une lampe de foirée ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-03-2011 à 15:36:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
miracle |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 16:05:50 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
miracle | J'ai jamais fait de shred, elle me revient donc de droit. |
ashrog Let's Rock Baby ! | T'auras plutôt la Shred Newbie --------------- GT : Sangocid |
theredled ● REC | Mais quel bordel.... Je vous présente mes pedales Message cité 3 fois Message édité par theredled le 28-03-2011 à 16:30:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buldozerben Shizofan ! |
Leg9 Fire walk with me |
Potard, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je me tâte entre un Pulsar (raisonnable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC | Et en plus elle sont pas toutes là (ya que celles que j'utilise vraiment et c'est beaucoup trop --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me | Au hasard, volume
Message édité par Leg9 le 28-03-2011 à 17:04:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:22:31 ![]()
|
theredled ● REC |
je me fais un pedalbaord avec une valise LM comme conseillé, j'en mettrais que la moitié mais c'était déja ça. Après les problèmes c'est plus les cables, les alims, les pertes de son... A noter que le looper est DIY par Korner, s'il nous regarde Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-03-2011 à 17:34:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bn_a_lunettes | Pfff, j'ai commencé à lire un peu les commentaires sur guitariste.com au sujet de GP6, et tuxguitar bondieu --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
theredled ● REC | [quotemsg=25982608,7 Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-03-2011 à 17:49:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
C'est bien pask'il y a pas de concurrence, parce que p'tin Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-03-2011 à 17:45:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hey!
balou182 |
http://www.youtube.com/watch?v=JCOLYRUD1rI Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 28-03-2011 à 18:04:00 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |