|
Auteur | Sujet : Musique triste |
---|
rock_this_world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:34:28 |
Unic .=★=. | http://www.mariza.org/chuva.html (nb : allumez vos enceintes). |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | L'album "Hapiness" de Sébastien Schuller (ne me remerciez pas ).
|
kikouni24 | Merci beaucoup Biroute! Tu ne sais pas a queol point tu me rends service! Je file acheter des CD de Vangelis; ses musiques sont superbes!... |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
lolo1234 | Tout le post rock ... De Sigur Ros à Mogwai, en passant par Godspeed You ! Black Emperor et Explosions in the Sky ... Il y en a pour des heures de sublime déprime |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kikouni24 | Oui tu as raison! "Chariots of fire" est superbe!
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 13:11:23 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://fr.youtube.com/watch?v=aCIb [...] ed&search= Edit : je me souviens plus de quel film c'est tiré Edit Bis : je rajouterais The Cinematic Orchestra, par leur dernière album mais ceux d'avant "the man with a movie camera" Message édité par lanimal2 le 03-07-2007 à 16:31:58 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Craig Amstrong - Ruthless Gravity --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | L'adagio d'Albinoni dans "Platoon".... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 26 counting crows - colorblind --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
clems444 R A S | Dans le registre des musique triste il y a un groupe que j'apprécie beaucoup c'est "Cowboys Fringuants" et plus particulièrement la chanson "Plus Rien".
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-07-2007 à 19:27:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
clems444 R A S |
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De la seule dont tu parles. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mycolombia His Dudness |
--------------- "La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Renaud - Morts les enfants
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SanPe' Membre n°312819 |
Perso, Plus Rien, je la trouve pas tellement triste. C'est sans doute une question de sensibilité... Sur le même album (vachement triste d'ailleurs), Les étoiles filantes m'ont déjà tiré une larme, et Ces temps-ci, je ne peux pas l'écouter en entier, trop dur. En ce moment y'a aussi Valérie Leulliot avec Mon Homme Blessé Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 04-07-2007 à 11:25:20 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
olympus01 | chanson hyper hyper triste : |
Backdoor man | La musique la plus déprimante au monde (et dieu sait que j'en connais des musiques tristes..) : Mano Solo... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Backdoor man | la musique de Mano Solo si tu préfères -_-" |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
nobody-home death on two legs | Musique triste?
|
nekikool1 | Apres avoir lu les 8 pages de ce topic je constate qu'un grand normbre de chansons que je qualifierait de "tristes" ne sont pas citée, j'ecris donc une liste des morceaux qui m'ont le plus marqué et qui m'ont "pris aux trippes" (quand on reçoit une grosse emotion dans le corps en ecoutant une musique) : Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 17-07-2007 à 19:44:07 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 17-07-2007 à 19:50:13 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
nekikool1 | t'aurrais pas du faire une citation si longue RECTIFICATION IMMEDIATE |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
nekikool1 | Rectification immédiate c'était pour l'erreur que j'ai faite : bach au lieu de pachelbel ^^"' |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
wunderkind | Portishead Roads (live)
|
olivier chiabodo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nobody-home death on two legs | nobody-home de Pink Floyd |
Publicité | Posté le |