|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche de la musique classique qui 'pulse' |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 00:28:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | requiem de mozart - dies irae
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-10-2005 à 00:30:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nyarla fnord | Wagner peut-être?
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lamite x Moon | Guillaume Tell de Rossini Message édité par lamite le 25-10-2005 à 00:55:01 |
n0mad inscrit au XXe siècle | "Itaipu" et "Akhnaten" de Philip Glass, ça percute bien dans le style choeur+percu.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
_john_doe_ |
Message édité par _john_doe_ le 25-10-2005 à 01:53:19 |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 01:53:08 |
4SpiK qtπ | Il y avait un cd qui etait sorti dans ce genre : RamDam et RamDam2 |
Moundir | Vanessa Mae - Storm Message édité par Moundir le 25-10-2005 à 02:24:48 |
mobil12 | je vote |
fils_de_la_lumiere | "Carl Orff - Excalibur" si t'as un bonne sono |
francois500 | pour ma part une des 4 saisons de vivaldi stimule vraiment mes sens XD |
ese-aSH Welcome To Avalon | dvorak - symphonie du nouveau monde. |
XamamaX | Petit UP, j'voulais justement lancer un sujet similaire |
LooSHA D'abord ! | Peer Gynt, Dans le hall du Roi de la Montagne, la version avec les churs --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
FCKGW ◥▶◀◤ | Rachmaninov, Prokofiev, ... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 00:28:20 Quelles oeuvres de Rachmaninov en particulier ? Je ne connais que les concerti 2 et 3 pour piano et même s'ils sont superbes et hautement recommandables je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'il cherche (du classique qui tape en gros ) |
FCKGW ◥▶◀◤ | Ben ouais, les n°2 et 3 déja. Faut bien les écouter pendant deux ou trois ans pour les connaître à fond. Et niveau "pulse", difficile de trouver mieux que le romantisme Russe. Ces deux morceaux sont pour moi parfaits. Riche en émotion avec des vraix morceaux de sentiment dedans
|
phosphoreloaded | Tocatta in D minor - The Toy Dolls |
Garfield74 Mahal kita | Je trouve que le Bolero de Ravel "pulse" pas mal --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
toum_toum Vivons masqués | Salut.
|
toum_toum Vivons masqués | Personne ne voit pour mon extrait ?
Message édité par toum_toum le 05-11-2006 à 19:50:37 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | ben, c'est à dire qu'on entend rien surtout ! --------------- "bu et abreuvé" |
gorobei | Bon alors, dans les compositions modernes pour orchestres:
|
gorobei |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
toum_toum Vivons masqués | Bon ca y est j'y suis : j'ai telechargé dans la nuit un logiciel pour transformer un fichier midi en mp3, et aujourd'hui la durée d'utilisation est (dejà!!!) dépassée, en plus apparemment les fichiers générés sont nazes au bout d'1 jour (n'importe quoi en somme...)
Message édité par toum_toum le 05-11-2006 à 22:45:20 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Tchaikovsky Concerto For Piano & Orchestra No. 1 In B-Flat Minor, Op. 23:
Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 05-11-2006 à 22:50:05 --------------- "bu et abreuvé" |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 05-11-2006 à 23:33:21 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Tant mieux Message édité par Hardtchoum le 05-11-2006 à 23:26:53 --------------- "bu et abreuvé" |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Germain-D |
Message édité par Germain-D le 06-11-2006 à 18:52:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 18:51:50
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interprète d'une Musique dans un film | cherche fan de films de gangsters |
musique russe | recherche titre de musique |
Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | Envie de decouvrir de la musique traditionelle Jap. |
[musique de la belle province] les cowboys fringants | Musique tsiganes, et europe de l'est |
cherche le nom d'un pitit objet rigolo | Liens entre musique orientale et musique occidentale |
Plus de sujets relatifs à : cherche de la musique classique qui 'pulse' |