|
Auteur | Sujet : Musique triste |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2006 à 20:56:31 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 13-12-2006 à 10:57:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 12:11:49 ![]()
|
bertty Ça ira | Everybody hurts... C'est quand même une chanson un peu trop FM pour être vraiment poignante, même si cela reste de qualité. |
super gueders |
|
super gueders |
je m'énerve? ouai et alors? je dis juste que sur ce genre de topic ca me gave de lire, toute la discographie de machin ou de truc. Désolé mais quoique tu en dises, toutes les chansons de portishead de radiohead ou toute les bo de hans zimmer ne sont pas tristes! |
hans zimmer The thin red line. |
kzimir - |
|
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 14-12-2006 à 00:33:17 |
super gueders |
mais paye ton post de philosopheà deux francs!!!
j'ai fait la morale à personne non plus je dis juste que sur le principe tu viens citer une chanson (ou plusieurs) qui te semblent triste...pas des discographies entière, car à ce moment vous êtes sur le mauvais topic comme je l'ai dis... Et surtout il n'y a pas de les gouts et les couleurs qui tiennent ici, j'ai jamais dis "ce que vous écoutez c'est de la maÿrde", je dis que quand quelqu'un annonce que (exemple) Fuel de Metallica c'est une chanson triste mais je me fends la poire ! Message édité par super gueders le 14-12-2006 à 00:41:52 |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2006 à 00:40:06 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | la reprise de mad world des tears for fears par Gary Jule, très bien faite on peut l'écouter ici sinon, la bo de ghost world, piano et violoncelle, ça claque! Message édité par Biroute le 14-12-2006 à 01:00:19 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Si j'ai envie de dire que l'integrale de Bezu me déprime c est mon droit non Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 14-12-2006 à 00:52:15 |
super gueders |
j'ai encore gagné America - to each his own à la limite |
Nidnogar | ç'a sûrement été déjà dit : ColdPlay - The Scientist. |
tryky |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-12-2006 à 19:37:31 |
doc-patate | desolation row de Bob Dylan moi je la trouve triste cette chanson |
vandit alive & kicking | Annie Lennox - The Saddest Song --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Daniel Balavoine - SOS d'un terrien en détresse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kine30 | Damien Rice: Cold water
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alphaville - forever young ( la version extensed aussi ) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-01-2007 à 14:56:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radioactif Mighty mighty man | Maxime Le Forestier - Bille de Verre, elle me fout le cafard à chaque fois. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-01-2007 à 15:13:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Coldplay - Shiver |
lepabo | j'en avais pas cité une de journey qui est vraiment magnifique : it's just the rain |
corder299 | Radiohead - Fake Plastic Trees |
small-heart je ne suis pas à toi |
ubok Ecoutez ! Vous entendez ? |
--------------- UBOC DJ REMIX - FREE CONTEST |
|
Punk666counter | Soldier side - System of a down |
Punk666counter | Soldier Side - System of a down |
xLadyCindyx | Bonjour moi je cherche une musique triste, douce et qui parle dune maladie ou quelque chose du genre un enfant malade par exemple pourriez vous men nommer? merci davance! |
Xsta M1Ö | Le tunnel d'or de Aaron. C'est la seule en français et ça fout un sacré coup |
kzimir - |
Leaving Beth, de Mig, qui parle d'une femme qui meurt d'un cancer du cerveau. Pas spécialement douce, la chanteuse pousse un peu la voix (un aperçu : http://www.trip-hop.net/video-14-2 [...] -2006.html ) Message édité par kzimir le 08-05-2007 à 08:18:20 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
law | To Zanarkand - Final Fantasy X OST
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |