|
Auteur | Sujet : Musique triste |
---|
law | Reprise du message précédent : --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 08:32:33 |
simouu equipe serpentard | J'étais celui - Les oisillons tombés du nid ... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
onlyme7 Music Is The Only Hope! | niveau triste je dirai autumn de paolo nutini ou la plus part des chansons du groupe thirteen senses!(mais souvent personne connais ce groupe alors...) |
bap175 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 16:59:27
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 17:04:20 |
Toniohec | Bon jvous montre m |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | on cul ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 15:33:20 |
funux | La premiere qui me vient a l'esprit c'est Eric Clapton - Tears in Heaven |
Toniohec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toniohec | De bob dylan ? j'aime pas du tout |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'Alphaville voyons Message édité par Timoonn le 18-05-2007 à 16:23:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toniohec | ah non de Alphaville?perso bof bof, trop rapide en plus le mec a une voix de kéké |
Toniohec | enfin, trop rapide, disons que je préfère en plus lent
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah elle est lente la premiere d'Alphaville Message édité par Timoonn le 18-05-2007 à 16:30:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toniohec | ouai bah jsuis inculte!
|
PsyOpus |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
dkS Tout folkant |
CART A PULSE | Ca vaut pas Final Cut tout ca |
stravoguine | Cure - Faith
|
daadou | Mike Brant - laisse moi t'aimer |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
pakm | Parmi les musiques que j'ai écoutées dernièrement :
|
daadou | Deep Purple - Child ion Time |
boobaka |
bastinho | SIA breathe me , la seule qui puisse m'arracher une larme... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kikouni24 | bonjour!
|
loch_lomond | When It's Cold I'd Like to Die - Moby |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rock_this_world | Le dernier album d'Evanescence est pas mal triste aussi ...
|
Publicité | Posté le |