|
Auteur | Sujet : Musique triste |
---|
vicmckay | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 20-11-2006 à 23:03:03 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:24:26 |
cadmus |
el zozo Stroumf Grognon |
vicmckay |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 02:01:58 |
toum_toum Vivons masqués | Eric Satie, et ses morceaux au piano.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 21-11-2006 à 03:45:05 |
|
tristanf RIP Rostro |
toum_toum Vivons masqués |
|
choco-billy | Lol "creep", triste? vous rigolez? Ecoutez plutôt "Lucky" . Ca c'est triste :-D. "kill me Sarah, kill me again with loove ..."
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 18:35:04 Bof.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 18:44:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 20:45:16
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 21-11-2006 à 23:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 08:49:58
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 08:54:49 |
pastrabomber No Pain, No Gain | Rammstein_ Mutter
|
xtieu | a silver mount zion
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
kryus another try | la musique de la video intro de Starcraft Brood War |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
|
kryus another try | je viens de voir le film "goodbye lenin" et into ya un morceau au piano de Yann Tiersen bien triste : Summer 78
|
bertty Ça ira | Je sais pas si ça a été cité, mais en voilà une bien déprimante : Brian Eno - By this River (on l'entend d'ailleurs dans le film "la chambre du fils" de nanni moretti, film également déprimant à souhait) Edit : Ha pi tiens y'a "Perfect Day" de Lou Reed, plus connue sans doute, qu'est pas mal dans le genre, aussi... Edit 2 : Ha, et aussi "Everydody got to learn sometimes" des Korgis, Message édité par bertty le 10-12-2006 à 09:15:29 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Bon allez j en rajoute une |
kzimir - |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 20:10:27
T'inquiète pas, je ne manquerai pour rien de re(^?)regarder ce Chef-d'oeuvre. [Sinon j'ai remarqué que peu de musique instrumentales figuraient dans ce thread, c'est étonnant une musique classique ou tout simplement sans vocales me remue beaucoup plus qu'un R.E.M. par exemple.] Message édité par Profil supprimé le 10-12-2006 à 20:11:40 |
tristanf RIP Rostro | me semble avoir posté une sympatique liste en classique déjà --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Bon allez hop encore une ( JE doit etre dans un trip déprime )
|
super gueders | LA chanson triste par excellence c'est REM - everybody hurts
|
|
super gueders | qu'est ce qui veux lui! elle a déjà été cité au moins 5 fois, ne t'attribue pas le mérite, je dis juste que c'est la chanson a se suicider POINT BARRE |
super gueders | ya des relou sur ce topic!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
télécharger de la musique | cherche musique matrix reloaded ou neo s'envole pour la première fois |
musique classique | Musique celtique |
Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres | Musique Canadienne (pop/folk/rock) |
cherche de la musique classique qui 'pulse' | Interprète d'une Musique dans un film |
musique russe | je cherche une musique triste ( qui montre le supplice de qqu ) |
Plus de sujets relatifs à : Musique triste |