| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:11:38 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Deezer est en maintenance et passe en streaming
|
freds45 | C'est une bonne chose ce mode streaming.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nirwan perdu? double la mise! | Cela dit on peut quand même récupérer le morceau avec du streaming hein (c'est juste plus long |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:52:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:53:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 21:05:25 ![]()
|
sateeva Shawarma Police | Deezer s'est couvert en n'offrant pas de lien direct pour un quelconque téléchargement. |
fils_de_la_lumiere | Ca y est, on peut observer le nouveau système de protection sur cette page :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 21:41:51 ![]() ![]() |
leto_2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 22:17:30 ![]()
|
leto_2 | en lisant le premier message de ce fil, tu verras que non.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 22:49:16 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les pirates ont que ça à faire alors, autant qu'ils dl sur du P2P plutôt que passer la nuit à bidouiller un site Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 29-08-2007 à 22:52:23 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
leto_2 | El Awrence, as-tu lu ce message ?
Message cité 1 fois Message édité par leto_2 le 29-08-2007 à 22:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 23:08:27 ![]()
|
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
el tihaho 1mposteur | Ils vont le laisser fermé longtemps leur site |
Nirwan perdu? double la mise! | Indéfiniment |
san_ | Il était sencé réouvrir hier matin |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça sent la mort |
freeza01 | derrière cette panne diplomatique se dissimule peut-être des tractations avec Universal et consort en coulisses, qui sait... |
odysee | Chez moi c'est revenu |
Melpa Rosbeef. | Idem, chez moi aussi.
|
san_ | C'est quoi le principe de la smart playlist ? Parce que je la tape Ludacris et ça m'envoie "Cotton eye joe" |
Skymil | Elle permet d'écouter d'autres artistes du même genre |
fils_de_la_lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 30-08-2007 à 21:13:24 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 21:13:00 ![]() Pour cette réouverture la première musique que j'essaye a une qualité de chiottes, je vais en essayer d'autres pour voir |
leto_2 | Ca dépend des morceaux. |
san_ |
pareil |
odysee |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
CitizenFlemme | deezer.com semble être un site très bien, et légal qui plus est, ce qui, j'imagine n'est pas évident, dans le concept.
|
freds45 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | M'est avis que ça n'a pas dû etre corrigé, vu l'aspect récent de la "découverte" par les industries du disque et la SACEM --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CitizenFlemme | freds45 : j'ai constaté cela en lisant lemonde.fr |
dkS Tout folkant | Ca dégrade en rien la qualité au fait, de diffuser la musique en streaming à la place ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |