| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
naheu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 02:41:01 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le catalogue pour l'instant est très bon et la qualité suit --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 07:03:04 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha, pour du gratuit c'est plutôt très bon et varié. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 07:33:19 ![]() |
freeza01 |
|
fils_de_la_lumiere | j'ai ul 20 mp3 il y a deux jours et ils sont toujours en attente, vous avez le même problème? |
metalyogi Chevelu à poil court | oui. perso ceux que j'ai UL mercredi ou jeudi dernier ne le sont toujours pas non plus |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 16:34:14 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 17:52:48 ![]() Comme le site est légal, est-il légal d'obtenir les chansons en les enregistrant via un logiciel d'acquisition audio ? (comme la radio au final) |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 28-08-2007 à 17:56:19 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 17:56:06 ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:06:29 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil court | Un post très interessant au sujet de la legalité de Deezer, et cette fosi appuyé sur des articles de loi :
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fils_de_la_lumiere |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Musique en ligne : le grain de sable de Deezer :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 22:35:17 ![]() Ca rame sévère deezer ce soir... seraient-ils déjà victimes de leur succès ? |
metalyogi Chevelu à poil court | Maintenance jusqu'a demain matin. Dommage les WoWistes qui pensaient tester Deezer pendant la maintneance hebdo Message édité par metalyogi le 28-08-2007 à 22:38:54 |
klemo Kirkenstock | je flag parce que je suis bluffé par ce site --------------- I usually only break the G-string |
cyd125 Lord Cordovan | Le site devient inaccésible le soir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sateeva Shawarma Police |
|
cyd125 Lord Cordovan | moi j'ai ça
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
san_ |
|
cyd125 Lord Cordovan | héhé ça marque avec le cache de google par contre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sateeva Shawarma Police | Bah faut croire que chez moi c'est Philips, c'est déjà demain...
|
san_ |
|
fils_de_la_lumiere |
el tihaho 1mposteur | Il est à moitié fermé on va dire |
fils_de_la_lumiere |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Problème connu par beaucoup de de sites dont Deezer, et c'est peut être la raison de la maintenance. Message édité par WiiDS le 29-08-2007 à 03:20:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
freeza01 | merci pour la combine filsdelalum Message édité par freeza01 le 29-08-2007 à 10:47:19 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bon moi j'en profite pour envoyer quelques titres en 192 de series (sg1 / bsg)
Message édité par Sgt Sharp le 29-08-2007 à 15:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |